JEUDI 22 JUILLET 2010

Publié le par BENEDICTE

Mes enfants chéris,

Poursuivez votre route dans la confiance et l’abandon à ma volonté, afin que ma paix habite votre et ne le quitte jamais.

Si vous regardez votre Planète, vous comprenez aisément que tout n’y est pas parfait. L’home s’est éloigné de son créateur, rejetant ses commandements et il ne doit pas s’étonner des bouleversements entraînés par le refus de ma Loi.

Je voudrais tellement que vous redeveniez de petits enfants, serrant fortement la main de leur Père, afin de ne pas s’éloigner de Lui, comprenant la grandeur de son Amour, de le servir et d’accomplir sa volonté.

Pour vous sauver, J’ai donné jusqu’à la dernière goutte de mon sang, dans des souffrances indicibles au milieu des sarcasmes de ceux que Je rachetais sur le bois de la croix.

Mes douleurs, mes pleurs, mon martyr ont-ils servi à ouvrir votre cœur ? À comprendre l’immensité de ma tendresse pour chacun de vous ?

Pensez-vous qu’aux jours ou vous vivez, mon martyr n’aurait plus lieu ?

Le monde dans lequel vous êtes n’a pas changé : Haineux, dur, il se précipite vers l’abîme entraînant à sa suite mon Peuple pour lequel J’ai donné ma vie au Golgotha.

Mes signes nombreux vous aideront-ils à sortir de l’abîme ? A reconnaitre votre Sauveur, à désirer Le servir, en Esprit et en Vérité ?

Vos cœurs sont fermés, c’est pour cela que tout s’effondre, que le Prince de ce Monde attire mes bien-aimés dans le gouffre de la perdition.

Réveillez-vous vite afin de ne pas être surpris par la nuit qui s’étend sur toute la Terre, répondez à mes appels à la conversion. Il se fait tard.

Je Suis le Sauveur de mon Peuple.

Publié dans feudamoursurlemonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article