Samedi 23 juillet 2011

Publié le par BENEDICTE

Mes chers petits enfants,

Soyez toujours attentifs à la voix de votre Père céleste qui vous indique le chemin à suivre afin que vous preniez la bonne route, celle que suivent mes disciples, dévorés par le zèle de ma Maison.

Ne demeurez pas indifférents à la misère sous toutes ses formes, annonçant de nombreux bouleversements sur la planète

Veillez et priez avec le cœur, dans la joie du petit enfant, se blottissant dans les bras accueillant de son Père qui le soutient et l’encourage à avancer, avec confiance et persévérance, sur le chemin de la vie.

Je ne M’éloigne jamais de mes enfants qui M’appellent avec le cœur. Je les encourage et les fortifie pour qu’ils puissent avancer avec sérénité et confiance malgré les obstacles inévitables de la route.

Comme  je l’ai toujours fait, écoutez et obéissez à votre  Père du ciel, toujours présent à vos côté pour vous éclairer, vous fortifier, afin que vous avanciez dans l’ Espérance et l’allégresse du petit enfant, sûr de l’ amour de son Père pour lui.

Chacun de mes enfants m’est précieux. Il est pour son Père une joie profonde, un réconfort insoupçonné, un rayon de soleil éclairant ses jours les plus sombres.

Souvenez vous de la parole de Jésus : "Laissez venir à moi les petits enfants » pour que vous réalisiez sa tendresse infinie pour chacun d’eux"

Relisez ma Parole, tendez l’oreille aux paroles de Marie, nombreuses, vous avertissant inlassablement afin que l’humanité réalise tous les risques qu’elle court, en s’éloignant de son Sauveur.

Priez avec le cœur afin que la Planète retrouve la beauté qu’elle possédait au jour de sa création.

Venez à ma suite, dans la confiance et l’abandon à ma grâce qui agit inlassablement en chacun de vous et vous permet de faire ma volonté.

Je vous bénis.

Je suis la Voie, la Vérité, la Vie.

Publié dans feudamoursurlemonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Ma petite Bénédicte, espérant que vous soyez toujours de ce monde, je vous dis mon émotion à la lecture de vos retranscriptions du Pur Esprit.<br /> <br /> <br /> La Douce Mère Marie s'est aussi exprimée à travers une dame nommé Myriam en Bretagne sur la suite des évènements à venir, qui, comme vous le voyez, arrivent déjà.<br /> <br /> <br /> De mon coté je suis nourrie par le Seigneur depuis plus d'un an, ce qui signifie que je n'ai plus besoin de manger ni de boire, je bois encore et je goute des choses mais je n'ai plus jamais<br /> faim, ni chaud, par une chaleur de 50° je suis restée au soleil toute une journée sans avoir chaud ni soif ! dans ma bouche coulait un liquide frais comme l'eau de source, je ne sentais pas la<br /> brulure du soleil. :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vous pourrez lire mon blog en détail, vous qui Croyez, ça fait du bien de trouver ou re-trouver une amie, à bientôt si telle est la Volonté du Seigneur.<br /> <br /> <br /> Salut, petite Bénédicte. <br />
Répondre