SAMEDI 6 AOUT 2011

Publié le par BENEDICTE

Mon regard te suit avec tendresse et je tiens ta main dans la mienne afin que tu avances, sur ce chemin de la vie, dans la confiance du petit enfant, heureux de placer sa main fragile dans celle de son Père qui le guide, avec amour, sur un chemin de paix.

La vue du Monde ne réjouit pas nos cœurs car la division, la haine, règnent en Maîtres pour  tuer cet amour qui peut sauver l’humanité prête à s’effondrer.

Sois, sans te lasser, le témoin de mon amour et de ma miséricorde. Tu sais bien que rien ne m’est impossible. N’ai-je pas changé l’eau en vin aux noces de Cana., guéri les malades, ressuscité les morts ?

Avance dans la joie et l’espérance et ta crainte disparaîtra. Demeure dans la paix et la joie du petit enfant qui connaît l’amour de son Père pour lui et serre fortement sa main rassurante.

Les temps que vit l’humanité sont difficiles car l’amour s’est éteint dans les cœurs, faisant place à la haine et à la vengeance semant la peur dans les cœurs.

Je demande à ceux qui M’aiment de se pencher sur ceux qui peinent et souffrent ; petit à petit, les cœurs s’ouvriront et la paix grandira dans le Monde.

Soyez des semeurs de paix et d’amour ; votre Planète en a tellement besoin !

J’ai donné jusqu’à la dernière goutte de mon Sang pour vous racheter. Soyez pour vos frères doux et bons.

Au soir de votre vie, vous serez jugés sur l’Amour :

Lui seul peut vous ouvrir toute grande, la porte des demeures éternelles qui sont celles de la paix et du bonheur.

Préparez-vous chaque jour à me rencontrer dans ces demeures éternelles où règnent la paix et la joie.

Priez-Moi avec le cœur, un cœur d’enfant et Je Me ferai une grande joie de vous exaucer.

Sois bénie, ma petite enfant

Je Suis le Voie, la Vérité, la Vie.

Publié dans feudamoursurlemonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article