SAMEDI 18 DECEMBRE

Publié le par BENEDICTE

 

Maranatha!

Comme l'éclair sillonne le ciel obscur, J'envoie Mon ange pour que la présence visible de l'Homme-Dieu éclate aux yeux de Mon Peuple.

Je prépare mes nouveaux serviteurs et mes nouvelles servantes à témoigner de Ma présence réelle et éternelle, en ces lieux inconnus et déserts. Voici que Je défriche ces terres abandonnées, que Je laboure le sol inculte et pauvre, que Je greffe l'arbre mort et que Je fais tomber une pluie de bienfaits en ces demeures villageoises qui, petit à petit, mouraient dans l'abandon et la détresse.

Voici que J'élève de nouveaux murs d'une solidité à toute épreuve, Je couvre ces habitations d'un manteau spirituel et, dans l'âtre, un feu nouveau flambe, effaçant à tout jamais les rigueurs de l'hiver.

Ils arrivent les enfants de l'Esprit, écoutez leurs chants de joie faisant frissonner les feuilles nouvelles, rassemblez-vous autour d'eux pour Me servir, M'adorer et M'aimer.

Je mettrai alors en vos yeux une nouvelle clarté, en vos mouvements une nouvelle jeunesse. J'effacerai de vos visages les rides du désespoir, de la maladie et de la mort, car votre cœur se sera grandement ouvert à la venue du Sauveur parmi vous.

En attendant ce nouveau printemps, que votre prière confiante monte quotidiennement vers le trône du Père.

Que votre Foi grandisse comme la fleur soigneusement arrosée et visitée par le Soleil Levant.

Que votre Espérance permette à de nouvelles étoiles de scintiller dans la nuit. Que votre Amour prépare l'Unité de mon Eglise, Celle que Je désire depuis longtemps.

JE SUIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article