Article publié depuis Overblog

Publié par BENEDICTE

                                                Vendredi 4 octobre 2002 /23h40

                                                       Mes tous petits enfants

      Voyez ce monde ravagé par la haine, la fornication, prêt à rendre l'âme car il n'a pas su sonder mon Cœur refusant ma Loi, rejetant ma Parole de vie pour se vautrer dans le vice, plongé dans le gouffre du péché.

      Les appels au secours des torturés, des crucifiés est monté jusqu'à mon Cœur transpercé et voici que Saint Michel se dresse, avec toutes les armées célestes, pour combattre Satan et l'enfer tout entier faisant dans le monde des ravages insoupçonnés.

      Tout le sang des martyrs forme un fleuve large rougissant les terres stériles, desséchées, redonnant un feuillage abondant aux arbres effeuillés, faisant reverdir la nature morte, renaître le sourire sur les visages baignés de larmes douloureuses.

      Pensez-vous que Moi, Jésus, je puisse fermer mes yeux devant toutes ces horreurs? N'ai-Je pas vécu moi-même des heures douloureuses, crucifiantes, me conduisant au tombeau?

      Sur votre planète desséchée coule l'Eau de la purification car des âmes toutes données à Moi, endurent une persécution indicible pour que meure le Mal sous toutes ses formes.

      O mon Peuple, le sang jailli au Golgotha continue de couler sur la terre des martyrs. Souviens-toi de mon sacrifice! Rentre ton épée dans le fourreau. Agenouille-toi pour M'adorer, tes supplications , Je les entends. Ta faim Je l'ai endurée. Ta soif Je l'ai connue.

      Dans ce chaos, veille et prie! Alors tu verras dans cette nuit très noire s'allumer, dans le ciel, l'Etoile de l'espérance annonçant mon retour sur ce monde défiguré par le péché.

                           Je Suis ton Sauveur.

 

                                               Jeudi 21 novembre2002 /1h50 a.m

                                             (Présentation de Marie au Temple)

 

                                                   Mes bien-aimés,

       Le père envoie ma Mère chérie vers vous pour ouvrir vos yeux aveugles et votre cœur fermé. Que faites -vous de toutes ces visitations, vous apprennent-elles à lever votre regard vers nous ? A vous incliner devant la face du Seigneur ?

      Comment pourrait-on encore toucher vos cœurs de pierre alors que vous marchez dans des chemins boueux, vous vautrant dans le péché, refusant d'écouter la Voix d'en-haut ?

      Génération perverse et adultère qui a repoussé les commandements donnés à Moïse au Sinaï, qui continue de se révolter contre son Créateur ! Voici que bientôt le feu du ciel incendiera votre terre pour lui donner un cœur capable d'entendre ma Voix, de réveiller ces âmes mortes indifférentes à ma grâce.

      Toutes ces richesses amassées dans vos coffres, qu'en ferez-vous au jour de mon retour ?

      Elles seront détruites emportées par la tourmente. Vous errerez, vous vous lamenterez, le regard fixé à terre, désespérés.

      Quand donc lèverez-vous votre regard vers le ciel ? C'est de là-haut que viendra le secours et non d'ailleurs !

      La femme bénie entre toutes les femmes est attentive à toutes vos demandes: elle les dépose dans mon Cœur miséricordieux.

      Elle vous demande de prier car je me laisse toucher par la ferveur et la confiance de mes bien-aimés.

      Ce ne sont ni la force, ni les armes qui vaincront mais la foi agissante de ceux qui aiment en esprit et en vérité.

      Quand l'orage éclatera, souvenez-vous de mes paroles, de mes avertissements, gardez confiance. J'ai vaincu le monde !

                             Je Suis le Vivant.

 

 

                                                  Mardi 24 décembre 2002/ 0h55

                                                        Mes petits enfants chéris,

      En cette veille d'un anniversaire inoubliable qui a changé la face du monde en lui apportant l'espérance, ouvrez votre cœur fermé pour pouvoir comprendre la grandeur de ce mystère: Dieu envoie son Fils unique, le Sauveur.

      En ce temps de Noël , une joie très douce pénètre les âmes , impossible à décrire, qui atteint les plus fermées à la lumière d'en- Haut.

      Cette nuit-là, la terre est en fête malgré les soucis accablant les hommes malheureux, vivant des heures douloureuses, une douceur inconnue, un rayon inhabituel, transformant les ombres en faisceaux lumineux.

      Le temps s'est arrêté. L'Etoile brille intensément malgré les nuages lourds prêts à la cacher. Rien ne peut la faire disparaître car elle est présence du Seigneur des seigneurs, lumière des nations.

      Hérode n'a pu l'éteindre, Pilate non plus. Depuis deux mille ans , elle éclaire de sa lumière divine toutes les nations qui sont sous le soleil, elle s'infiltre dans les demeures les plus souillées, les plus ténébreuses, elle rayonne au-dessus des monts, sur la nuit des océans , silencieuse mais agissante.

      Bethléem, par elle, a été réchauffé. 

      A mesure que passent les siècles , sa clarté grandit démesurément car les témoins , de plus en plus fervents et agissants, répandent sur toute la terre la Bonne Nouvelle du Salut.

      Allez dans les vallées et les plaines, sur les océans et au sommet des montagnes annoncer le retour glorieux du Roi des rois. Il est à vos portes ! Réveillez-vous!

                            Je Suis

      

 

(Journée de prière pour les vocations)

 

 

 

    

 

                                                        Dimanche 11 mai2003/ 23h10

                                                              Mes chers petits enfants,

      La vocation au plus haut service dans mon Eglise n'interpelle plus ma jeunesse. On la trompe un peu plus chaque jour en lui proposant de fausses valeurs, en lui faisant miroiter ces plaisirs souillant l'âme et le corps, en la détruisant de diverses manières. Les anges se voilent la face devant ces ravages anéantissant mes enfants et ma Mère verse d'abondantes larmes qui s'unissant à celles de toutes les mamans, donnent des fleuves de douleur.

      Le visage de ce monde noyé dans la grande corruption m'est insupportable !

      J'ai versé des larmes abondantes au jardin des Oliviers devant ce spectacle insupportable de l'humanité noyée dans le péché sous toutes ses formes et pour elle, alors, J'ai donné jusqu'à la dernière goutte de mon sang.

      Mon Peuple, tu connaîtras toi aussi la Résurrection. Ce temps avance à grands pas car mes fidèles serviteurs, agenouillés en ma présence, préparent le printemps tant attendu de mon Église. Ils me confient ce monde en perdition et je ne puis demeurer sourd à leurs appels du cœur.

      Mon Saint-Esprit incendie toute la terre, la renouvelle, guérit les blessures, purifie les cœurs, fortifie les esprits, enflamme les âmes. Les pauvres, les petits, renouvelés par cette grande effusion du Paraclet suivent la route des saints, des martyrs, des apôtres de tous les temps et rebâtissent mon Église en ruines.

      Foules immenses se prosternant devant le Christ glorieux et chantant la gloire du très-haut.

                                                    Je suis le Vivant

                                                Mercredi 28 mai 2003 /5h50 a.m

                                                        Mes enfants bien-aimés,

      En ces temps de confusion extrême, une lutte acharnée s'engage entre le Ciel et les forces des Ténèbres qui déploient leurs armées de destruction du monde.

      Revêtez-vous de la tunique des forts, des amis du Dieu éternel. Demeurez fidèles à ma Parole, veillez et priez avec le cœur. Abandonnez-vous à votre Père du ciel, blottissez-vous dans ses bras puissants et vivez dans l'espérance.

      Le monde a méprisé mes commandements, s'est enfoncé dans les sables mouvants du refus de ma Loi.

      Malgré les avertissements répétés de mes prophètes, les signes nombreux que ma Création toute entière vous donne pour vous réveiller, vous continuez à avancer insouciants, uniquement préoccupés par les biens matériels et tous les plaisirs malsains qu'ils procurent.

      Pauvres humains aveugles et sourds, paralysés par les discours menteurs des faux-prophètes, prisonniers du matérialisme, ne savez- vous pas qu'en quelques secondes tout peut s'écrouler ? Aveugles et sourds , vous poursuivez votre route de perdition, malgré les appels répétés de votre Mère Marie dont les nombreuses visitations ne vous interpellent plus.

      Sortez de votre torpeur et revenez à Moi! Levez-vous et allez vers votre père dont les bras ouverts vous attendent Cherchez-Le pendant qu'il en est encore temps, implorez sa Miséricorde et revenez à Lui.

      Temps de confusion mais aussi de grâce annonçant le retour du Roi des rois, vainqueur du Mal. Le Feu de l'Esprit ouvre les cœurs morts et les ressuscite.

                                 Je suis l'Alpha et l'Oméga

                                              Dimanche 8 juin 2003 / 5h55 a.m

                                                             (Pentecôte)

                                                  Enfants de mon Cœur,

      Je vous rassemble tous dans mon Cénacle, vous les assoiffés de justice, pour vous combler des dons de mon Saint-Esprit qui ne demande qu'à ouvrir vos cœurs afin qu'ils soient pénétrés de ce souffle d'en- Haut. Vous devenez des créatures nouvelles enflammées par l'Amour trinitaire et répandez, sur la terre toute entière , ce Feu transformant le monde en un brasier de charité.

      Mes apôtres, au jour de la Pentecôte, brûlés par ce Feu nouveau, parlent en mon Nom, accomplissent des merveilles, guérissant les corps et les âmes, dévorés par le zèle ardent de ma Maison, ne pouvant se taire et annonçant partout où ils passent, le royaume de Dieu.

      Si vous croyiez vraiment en la puissance du Paraclet, vous accompliriez des merveilles en ma Création toute entière. Vous êtes faibles, peureux mais vous deviendriez forts et courageux, capables de changer la face du monde.

      Dès l'aube, appelez mon saint-Esprit, laissez -vous enflammer par ce Feu ardent, cette flamme d'amour changeant vos cœurs de pierre en cœurs de chair ; alors vous serez les témoins authentiques de mon Royaume et mon Peuple n'aura qu'un seul désir: Me servir en esprit et en vérité.

      Préparez cette Pentecôte d'amour qui descend sur vous, au moment le plus inattendu de votre histoire et incendie la Planète toute entière faisant d'elle un chant d'amour, à la gloire du Dieu Un et Trine.

      Veillez et Priez! Le temps n'est plus aux discours stériles, mais à la prière, à la contemplation, à l'adoration ouvrant vos âmes aux sept dons sacrés.

                      Je Suis Un et Trine

 

                                                  Samedi 12 juillet 2003 /5h30 a.m

                                                       O mon Peuple tant aimé,

      Voici que mon amour prépare pour toi cette résurrection que les cieux attendent et que mes vrais serviteurs espèrent, travaillant sans relâche au grand rassemblement de la famille humaine .

      Les hommes de toutes races, de toute religion se côtoient et, sans le savoir, malgré l'intolérance et le racisme, préparent ce grand rassemblement autour du Dieu trois fois saint.

      Oublie le passé avec ses failles, ses meurtres : le sang des martyrs n'a pas coulé en vain. Il est la semence de l'amour et de l'entente de tous mes enfants, sans exception aucune, ma Nouvelle Église accueillant les hommes de toute race, de toute religion dans mon Coeur miséricordieux.

      Respectez, mes petits, chaque individu que vous rencontrez. Il est votre frère. Je l'aime et je désire le sauver. Accueillez-le avec sa différence avec respect et tolérance.

      Moi, Jésus, Je suis venu parmi vous, J'ai donné jusqu'à la dernière goutte de mon Sang pour sauver le monde entier.

      Aimez-moi et prouvez le Moi en ouvrant votre cœur à votre ennemi même: alors vous serez témoins de réconciliations inattendues, humainement jugées impossibles.

      Voici l'ère de la Grâce en plénitude qui touchera tous les cœurs, répandra sur toutes les nations de la terre ce feu d'amour promis aux hommes et annoncé par mes prophètes.

      Marie visite inlassablement la terre et appelle tous ses enfants, sans exception aucune, à ne former qu'un seul coeur avec son Fils et tous les hommes. Le petit pauvre d'Assise crie aujourd'hui encore, à chacun d'entre vous «  Là où sont les ténèbres mettez la lumière, là où est la haine mettez l'Amour...et le monde sera transfiguré ! »

               Je Suis un Dieu de paix.

                                                    Mercredi 23 juillet 2003 / 6h a.m

                                                         Mes enfants bien-aimés,

      L'horizon vous paraît bien sombre car vous avez perdu le goût de Dieu, vous éloignant de ses commandements donnant à vos cœurs la joie, celle que le monde, jamais ne pourra vous procurer car il écoute la voix des faux-prophètes le conduisant vers l'abîme.

      La terre gémit dans ses profondeurs: douloureux enfantement de ce monde nouveau préparant cette résurrection que mes vrais serviteurs espèrent en implorant ma miséricorde.

      Je vous attends tous au pied du Tabernacle. L'adoration est source de conversion des cœurs qui deviennent doux et humbles en la présence de l'Humilité faite chair.

      En ces heures de communion profonde entre vous, mes bien-aimés et votre Sauveur, l'Esprit - Saint œuvre à votre sanctification et à la sanctification du monde. Vous permettez à ma lumière de briser tous les boisseaux l'empêchant d'éclairer mon Peuple, à ma Loi de pénétrer en chaque cœur, à mon règne de s'étendre sur toutes les nations qui sont sous le soleil.

      Ne craignez pas! Votre délivrance est proche ! L'armée céleste se prépare à remporter la victoire sur le Prince de ce monde qui pressent sa grande défaite et sème une confusion de plus en plus grande sur la planète toute entière.

      Un chant d'amour et de miséricorde pénètre tous les cœurs, même les plus fermés à ma grâce. Les fleurs les plus fanées redressent leurs tiges à la sève nouvelle qui les ressuscite, pour saluer le Soleil levant, les enveloppant de sa Lumière. Imitez les vierges sages en attente de l'époux dont l'irruption inattendue bouleverse la terre toute entière.

                            Je Suis l'Alpha et l'Oméga

 

                                             Vendredi 1er août 2003 / 5h20 a.m

                                                    Mes enfants bien-aimés,

      Vous êtes témoins des ravages indicibles engendrés par la folie et le péché du monde grandissants, capables de détruire votre planète en un temps relativement bref.

      Votre seul remède est la prière du cœur pouvant transformer tous ces êtres, amis des Ténèbres, capables de crimes insoupçonnés.

      Venez vous agenouiller en ma présence pour contempler et adorer l'Amour incarné, désireux de ressusciter les cœurs les plus fermés à ses appels.

      Assez de discours inutiles, de vains conseils face au déchaînement des forces de destruction, mais ce silence et cette confiance de l'âme toute donnée à son Seigneur, désireuse de ne faire qu'un avec Lui, obéissante à sa Loi.

      Mes avertissements ont été et demeurent nombreux mais vous poursuivez votre chemin de perdition, attentifs à la voix des prophètes du Diviseur semant, minute après minute la haine dans les cœurs et le mépris de mes commandements.

      Les larmes et les supplications, les visitations ininterrompues de Marie, votre Mère céleste, ne vous interpellent pas car vous vous baignez dans un océan de turpitudes : vols et viols incalculables, crimes détruisant les corps et les âmes, mépris total de la souffrance humaine et de la colère de Dieu.

      Si mes veilleurs quittaient le Sanctuaire, croyez bien , qu'en quelques minutes seulement, votre planète serait réduite en poussière.

      Venez adorer Celui qui a pris sur Lui, votre péché, l'Amour incarné, qui répète aujourd'hui encore : « veillez et priez ! »

Je Suis la résurrection et la Vie

 

 

                                                    Mardi 5 août 2003 / 5h10 a.m

                                                    Mes petits enfants bien-aimés,

      Sans Moi vous ne pouvez rien faire! Quand vous aurez vraiment compris cela, vous avancerez dans l'humilité du vrai serviteur, conscient de sa grande faiblesse, mais aussi de la puissance de mon amour, seul capable de transformer votre cœur de pierre en cœur de chair.

      Pour Me suivre, Me servir en esprit et en vérité, demeurez tout petits devant ma Face, et alors, Je vous comblerai de dons innombrables, ceux de mon Saint-Esprit et vous marcherez à la suite de tous ces saints, connus ou inconnus, dont le seul désir fut de Me servir et de Me rayonner là où mon amour les conduisait.

      Ce monde est en train de disparaître et, avec lui, les horreurs engendrées par le péché de l'homme avide de profit, de puissance, dont les biens matériels et un orgueil tenace et grandissant ont durci le cœur.

      Vous oubliez les nombreux Lazare couchés devant vos demeures cossues, attendant un geste de pitié de votre part.

      La clé de votre coffre-fort peut-elle ouvrir celle du Paradis ? Oui si vous ne demeurez pas indifférents devant la misère de vos frères car vous serez jugés sur l'amour quand vous paraîtrez devant Moi qui rend à chacun selon ses œuvres.

      Préparez-vous à accueillir Celui que le monde ne peut contenir : Il revient incendier la terre du Feu de son Esprit afin de lui donner un coeur nouveau. C'est au moment où vous y penserez le moins que les flammes de l'amour trinitaire surgiront, changeant la face de la planète toute entière.

      Veillez et priez, gardez votre lampe allumée.

                                            Je Suis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :