MARDI 2 AOUT 2011

Publié le par BENEDICTE

Mes enfants tendrement aimés,

 

Je voudrais que votre cœur d’enfant comprenne de quel amour votre Seigneur et Sauveur vous aime.

Il a posé sa Main divine sur vous et veille avec tendresse sur chacun de vos pas, afin de vous éviter les chutes inattendues et vous permettent d’avancer, dans la confiance et la joie du petit enfant, de celui qui comprend combien il est aimé par Celui qui est la Voie, la Vérité, la Vie.

Les temps sont difficiles mais, avec ma grâce, tout est possible.

Chaque matin, à votre réveil levez les yeux vers Moi : appelez-Moi, je vous répondrai toujours par une image, un sourire, une parole, un regard d’Amour.

En regardant ce monde ou règnent la peur et la tristesse, l’angoisse gagne notre cœur.

Le Diviseur est à l’œuvre sur cette Planète pour semer la discorde, la crainte, le désordre sous toutes ses formes. Ne craignez pas mais agissez avec persévérance pour rebâtir ce Monde, qui court à sa perte, pour avoir voulu adorer les idoles.

Soyez, mes chers petits, des porteurs de lumière afin que l’obscurité de ce Monde disparaisse. Que votre enthousiasme à servir le Dieu trois fois Saint éclaire les cœurs les plus obscurs, les vies les plus souillés.

La Terre que vous habitez refuse mes commandements qui sont des chemins de conversion. Répandez sur ce monde qui s’effondre, la Lumière éclatante du Roi des rois qui donna sa vie pour vous sauver tous.

Qu’est-il pressant de faire pour la conversion du Monde ?

Uniquement savoir vous aimer les uns les autres comme Je vous ai aimés. Soyez, dans cette obscurité grandissante, des porteurs de Lumière.

La Planète tout entière sera éclairée par votre exemple et marchera à votre suite.

Avancez dans la fidélité à mes commandements qui seuls, peuvent vous révéler la vérité tout entière.

Je vous bénis et vous dis «  Courage, j’ai vaincu le Monde »

Je Suis la Voie, la Vérité, la Vie.

Publié dans feudamoursurlemonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article