ANNICK

Publié le par BENEDICTE

Mon enfant bien-aimée,

Sois toujours convaincue que, jamais, mon regard ne te quitte, veillant sur toi avec une grande tendresse. Je désire faire de ta vie une louange à la gloire de mon Nom trois fois Saint.

Que ton amour pour ton Dieu ouvre les cœurs les plus fermés à ma Grâce : Ils trouveront alors le chemin de ma miséricorde infinie et répandront sur l’humanité marchant à la dérive, le parfum très doux de mon amour, capable de transformer l’eau en vin, de nourrir l’affamé, de consoler ceux qui pleurent et leur permettre de Me suivre dans l’enthousiasme de mes premiers disciples au sortir du Cénacle.

Je te donne la force, le courage, la joie de mettre tes pas dans les miens et de porter au Monde la bonne nouvelle du salut.

Redis ces mots qui touchent profondément mon cœur : Seigneur, je désire faire ta volonté, rien que ta volonté »

Dès le matin, à ton réveil, lève les yeux vers Moi et parle-Moi, comme le fait le petit enfant, joyeux de mettre ses pas dans ceux de son Père, de serrer sa main encourageante le rassurant et le fortifiant.

Je prépare un Monde Nouveau de tendresse et de Paix, où l’Amour règnera, détruisant la haine, le mensonge, la division et redonnant, à la planète sa beauté première qu’elle possédait au jour de la création.

Ton Ange te précède en toutes tes voies : invoque-Le souvent et avance dans une paix sereine. Tu  répandras alors la bonne odeur du Christ, réconfortant les cœurs les plus tristes, les éclairant de la lumière d’en Haut

Ne crains rien, J’ai vaincu le Monde

Je te bénis

Je Suis la Voie, la Vérité, la Vie

Publié dans feudamoursurlemonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article