DIMANCHE 26 SEPTEMBRE

Publié le par BENEDICTE

Mes petits enfants,

Inclinez-vous tous devant le Tout-Puissant, le Dieu d'Israël qUI visite Son Peuple !

 

Prosternez-vous au pied de Son autel, dans une parfaite adoration. Acclamez le Roi des rois qui descend de Son Trône de Gloire et qui part à la recherche de Ses agneaux et de Ses brebis.

Sa Parole se répand sur la création tout entière et s'infiltre dans les esprits et dans les cœurs. Elle y sème les graines de la Foi, qui se développeront rapidement.

 

Si la terre est pauvre, si le sol est aride, si les ronces abondent, aucune crainte! Rien n'est impossible à l'AMOUR du Seigneur, pour ce Peuple qu'il s'est choisi, pour lequel Il a donné Sa vie, dans le sacrifice suprême de la Croix.

 

Jamais plus ne se tairont Mes enfants, jamais plus ne pleureront les désespérés, jamais plus ne se terniront les calices précieux!

 

Merveilles accomplies par le Seigneur des seigneurs qui permettent aux vagues de bondir de joie, au soleil de briller avec une grande intensité, aux arbres en fête de danser dans la plaine !

 

En cet Avent prometteur, ne demeurez pas inactifs. La jeune mariée attend-elle le jour des Noces pour se parer de la robe virginale ? Ne l'a-t-elle pas choisie avec. tendresse, essayée avec admiration, embellie de broderies délicates? Autour d'elle, on s'active dans l'espérance et la joie, on décore la maison, On prépare les lumières, les chants et le festin où se retrouveront parents et amis. Quelle fièvre, Mes petits amis !

 

« Voici l'Époux qui vient! » Avez-vous vos lampes allumées?

Oui, préparez la route du Seigneur, car c'est à l'heure où vous y penserez le moins que Je ferai irruption en chacune de vos vies, en chacun de vos cœurs.

 

JE SUIS LE ROI DE GLOIRE

Publié dans feudamoursurlemonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article