LUNDI 18 AVRIL 2011

Publié le par BENEDICTE

Mes petits enfants bien-aimés,

Sachez ouvrir les yeux et vos oreilles pour reconnaître les signes des temps que vous vivez et continuez à vivre.

Observez tout simplement la nature et ses bouleversements ; vous n’êtes qu’au commencement des changements inattendus qui bouleverseront la Planète tout entière. Ne vous endormez pas, priez avec le cœur, vivez dans l’amour de vos frères, racine essentielle de la paix en vos cœurs et entre les nations.

Le monde a voulu détruire mes commandements, s’éloigner de son Dieu pour adorer les idoles. Il erre sur des chemins dangereux le conduisant au déluge et à la mort. Il a écouté la voix des faux prophètes et avance dans la plus grande obscurité.

Mes signes, mes avertissements ne vous ont pas fait défaut mais vous les avez piétinés sans ménagement.

Je vous demande, en premier lieu, de vous agenouiller et de reconnaître votre péché. Ce pas dans l’humilité ouvrira la porte de mon cœur qui bat avec tant d’Amour pour ce peuple rebelle et orgueilleux.

Le plus humble de mes serviteurs porte très haut le flambeau de la Foi. Il entraîne, à sa suite, les pécheurs qui deviennent les serviteurs zélés du royaume : pensez au larron, à Marie Madeleine et vous comprendrez alors l’intensité de ma miséricorde qui, jamais ne s’éteint et vous révèle mon amour infini pour chacune de mes créatures.

Mettez vous au service de vos frères les plus pauvres, les plus démunis, les plus souffrants. La grâce surabondera en vos âmes. Vous rayonnerez ma présence avec joie et persévérance.

Au soir de votre vie, vous serez jugés sur l’amour.

Je te dirai, mon enfant : »Je t’ouvre la porte du Royaume. Pénètre dans ma demeure pour toujours car tu as aimé ton prochain comme je te l’ai demandé. Prends place à la table des noces éternelles.

Je Suis La Voie, la Vérité, la Vie.

Publié dans feudamoursurlemonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article