Mercredi 7 Juillet

Publié le par BENEDICTE

Mes bien aimés,

 

Laissez le Souffle de l'Esprit ouvrir votre cœur et y déposer l'ardeur des Douze au matin de Pentecôte. Vous serez alors envahis comme Marie, par le désir ardent de servir le Seigneur des seigneurs, et d'enflammer la terre entière du Feu de l'Amour Trinitaire.

La Reine des Apôtres, présente au cénacle, Epouse de l'EspritSaint, pouvait encore répéter ces paroles des Noces de Cana: « Faites tout ce qu'il vous dira » pour encourager ces nouveaux serviteurs à allumer cet incendie d'amour brûlant son propre Cœur de « servante du Seigneur » afin que le monde retrouve sa beauté première.

L'obéissance, dans l'humilité de Marie, est le signe auquel on reconnaît le serviteur authentique, désireux d'accomplir la volonté

du Seigneur, et rien que Sa volonté. .

Les nouveaux disciples, ceux dont Jésus a besoin pour renouveler la face de la terre, sont pétris par l'ardent désir de servir en esprit et en vérité. Oui, ils sèment avec vaillance et, à l'exemple de leur

Maître, ils guérissent les malades. Voici que les boiteux marchent, les aveugles voient, les morts ressuscitent et que la Bonne Parole est annoncée aux pauvres. Cet amour brûlant leur cœur est contagieux et les foules se mettent à leur suite pour chanter la gloire du Seigneur des seigneurs qui veille sur Son peuple et renouvelle la face de la terre, défigurée par le péché.

J'appelle inlassablement les ouvriers à travailler dans Ma vigne.

Ceux de la dernière heure, dévorés par le zèle de Ma Maison, œuvrent sans relâche à transfigurer Ma Maison, à la rendre accueillante à tous ceux qui Me cherchent.

JE SUIS CELUI QUI ÉTAIT ET QUI VIENT

 

Publié dans feudamoursurlemonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article