POUR LE PEUPLE JUIF:

Publié le par BENEDICTE

 

Mon Peuple tendrement aimé,

 

Un amour débordant pour toi habite Mon Cœur de Père et plus encore en ces temps apocalyptiques préparant le retour de Mon Fils bien-aimé, sur cette terre en folie, où règne la confusion, tour de Babel prête à s'effondrer, décimée par le péché sous toutes ses formes et réduite en poussière par le vent de Ma colère.

Ecoute Ma Voix qui, chaque jour essaie de pénétrer ton cœur. Sois attentif à Mon chant d'amour et réveille-toi au souffle de Mon Esprit.

L'Etoile brille à nouveau sur Béthléem, ce lieu de l'Espérance et de la Paix, car la Vierge ré enfante le Sauveur des hommes dont la gloire éclate aux yeux des Nations. Prépare-toi à cette venue rédemptrice que tu attends depuis des millénaires, lève les yeux vers Moi qui te guide dans le pays donné à Abraham. Tu ne peux compter les étoiles brillant au firmament ainsi que tous tes descendants, ceux du pays où coulent le lait et le miel, ceux de toutes les nations de la terre, unis pour chanter la gloire de l'Eternel et du Rédempteur.

Ouvre-Moi ton cœur, demande-Moi la grâce de comprendre et d'accueillir la Parole, de graver en lui le commandement de l'Amour qui éclairera ta vie toute entière.

Les branches de l'Arbre de Jessé se sont multipliées et leurs fleurs abondantes donnent un fruit délicieux capable de désaltérer et nourrir la multitude des hommes.

Tu renais à la vie dans une joie indescriptible, Jérusalem, Ma Cité tant aimée! Et le Temple s'élève pour glorifier Celui Qui est La VOIE, la VERITÉ, la VIE.

Publié dans feudamoursurlemonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article