SAMEDI 27 NOVEMBRE

Publié le par BENEDICTE

Mon petit enfant bien aimé,

Que ton cœur ne se trouble pas, que ta confiance en ton Père céleste ne s’altère pas. Je veille avec amour sur tous les miens, les guidant avec tendresse. Répète souvent ces mots très connus de mes vrais serviteurs : « Que ta volonté soit faite et non la mienne, je m’abandonne à toi. »

Les portes les plus lourdes s’ouvriront, les nuits les plus obscures s’éclairciront, au moment le plus inattendu. Je suis le maître de l’impossible et renverse, le plan des orgueilleux.

Serre fortement la main encourageante de ta Mère Marie et laisse-toi conduire, dans la paix et la confiance du petit enfant, qui découvre, avec joie, le cadeau inattendu du ciel pour poursuivre sa mission au sein de l’Eglise.

Aide-Moi à rebâtir mon Eglise malmenée par les mauvais serviteurs. Au moment le plus inattendu de son histoire, je renverserai le plan des orgueilleux. Ma jeunesse enthousiaste lui permettra de retrouver sa beauté et elle renaîtra dans l’allégresse de mes Apôtres au sortir du Cénacle.

Vis dans la confiance inaltérable, une joie parfaite. Ne suis-Je pas le Seigneur des Seigneurs ?

Si Moi, ton Dieu, Je suis sorti vivant du tombeau ainsi mon Eglise ressuscitera, elle aussi, attirant en ses murs des foules innombrables de serviteurs dévorés par le zèle de ma Maison.

Voici venir le temps de l’Espérance et de la Joie. Appelle-Moi, je te répondrai toujours. Ne Suis-Je pas le Maître de l’impossible ? à l’écoute de mes bien aimés ?

Mon Esprit est à l’œuvre en toi. Révèle à mon Peuple ma grande tendresse pour lui. Avec sagesse conduis mes enfants.

Demeure dans la paix et la joie.

Je te bénis

Je Suis le Seigneur des Seigneurs.

Publié dans feudamoursurlemonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article