Mardi 18 Mars

Publié le par BENEDICTE

Bénédicte

Mon enfant,

Prolonge par un tête-à-tête avec Moi ce cœur à cœur qui montait de tout ton être en cette soirée bénie ; ouvre de plus en plus ton esprit à Ma Grâce afin qu'il s'imprègne totalement de Ma Divinité. C'est alors que tu pourras accomplir les œuvres que Je désire; la moindre petite graine semée produira un fruit abondant. Patience, ma petite enfant fragile ! ta demeure ne s'est pas construite en un jour. .. Vive la révolution 1 dans les cœurs avec Ma seule arme: l'AMOUR.

Si l'AMOUR t'habite, les obstacles seront vaincus.

Si l'AMOUR te réjouit, les rires fuseront sur les visages tristes.

Si l'AMOUR est ta nourriture, Mon Peuple n'aura plus jamais faim!

Mon commandement: AIMEZ-VOUS, est plus que jamais indispensable, car la haine envahit la terre à une vitesse vertigineuse ; et ce qui est pire que la haine : l'indifférence devant celui qui souffre, qui pleure, qui appelle.

Siècle d'iniquités, de révolte, de peur, de lâcheté; quand donc cesseront les flèches empoisonnées qui blessent Mon Cœur ? Quand donc s'arrêteront les coups de fouet qui labourent Mon dos ensanglanté? Quand donc la couronne d'épines sera-t-elle ôtée de Mon front ? La terre est sillonnée de flèches meurtrières, les pauvres gémissent sous les coups des riches, les esprits sont troublés par les ronces des blasphémateurs, des faux prophètes.

Oeuvre à la Résurrection du Monde ! Il faut prier mais aussi parler; il faut penser mais écrire les Paroles que Je te dicte; il faut louer Mon Saint Nom et chanter Ma Gloire en attendant le retour glorieux de JE SUIS.

Publié dans feudamoursurlemonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
C'est très beau ce que vous écrivez sur le Christ.Vous avez raison c'est le Roi de l'univers et le Roi de nos coeursJoyeuses PâquesI.
Répondre