Dimanche 31 Mai 1998( Pentecôte)

Publié le par BENEDICTE

Rome, PENTECOTE 1998

 

 

Mes enfants chéris, 
 

L’Esprit-Saint vous a convoqués dans la Ville Eternelle, bâtie sur le sang des martyrs, pour vous révéler sa puissance et l’amour du Dieu trois fois saint agissant dans le cœur des hommes, les vivifiant et faisant de chacun d’eux des apôtres de feu, capables de changer la face du monde.

Devant la fragilité de Pierre, vous avez découvert la puissance de l’Esprit mettant en sa bouche les paroles de la vie éternelle, donnant à l’Eglise ce nouveau Souffle lui permettant de changer la face douloureuse du monde, la transfigurant en profondeur.

Les générations futures L’aimeront, La vénéreront, car Elle aura retrouvé un visage et un cœur de Mère débordant de tendresse pour chacun de ses enfants.

En son sein, vous avez puisé la source de la Vie, vous avez grandi en sagesse et en force, pour devenir des témoins passionnés de l’Evangile, allumant sur la terre entière le Feu de l’AMOUR trinitaire.

Aujourd’hui encore, Je vous redis :

«  N’ayez pas peur !  Marchez en ma présence et soyez parfaits comme votre Père céleste est parfait ».

L’Esprit transforme votre peur en courage, votre faiblesse en force, et le zèle de ma Maison vous dévore car cette Pentecôte d’Amour incendie mon Peuple. La multitude des hommes reconnaît en Jésus son Sauveur. Sa croix glorieuse brille sur toutes les nations de la terre.

Alleluia, réjouissez-vous tous !

Le Christ est vainqueur et règne dans tous les cœurs.

JE SUIS.

Publié dans feudamoursurlemonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article