Mardi 3 Janvier 2005

Publié le par BENEDICTE

 

 

Mes petits enfants bien-aimés,

 

J’appelle chacun de vous, au plus profond de votre cœur, à sortir de votre sommeil, à ouvrir vos yeux aveugles mais surtout votre cœur, aux appels incessants que Je vous adresse.

Vous poursuivez votre chemin en violant mes commandements, aveugles et sourds, emprisonnés dans votre matérialisme, vous coupant de la source divine de Saint-Esprit qui ne peut plus vous assouvir, tant votre cœur refuse avec mépris cette eau vive qui, seule, peut vous désaltérer. Malgré mes avertissements, mon cri d’alarme, vous vous enfoncez, chaque jour un peu plus, dans la boue du péché.

Le Ciel tout entier pleure devant les offenses répétées faites à votre Sauveur : les signes d’en Haut surabondent et vos yeux aveugles ne voient pas, vos oreilles n’entendent pas.

Ma Parole, toujours vivante, ne vous interpellent plus et vous ouvrez votre cœur aux mensonges des faux- prophètes vous entraînant dans les gouffres de  mort.

Vous ne pourrez demeurer sourds aux grondements furieux  des vagues engloutissant les terres, aux secousses violentes de la planète ensevelissant les constructions les plus solides. Transis de froid, apeurés et mourant de faim, vous vous réveillerez et vos yeux s’ouvriront.

Comme mes apôtres fortement secoués dans la barque, votre cri : 

« Au secours, Seigneur, nous périssons ! » montera jusqu’à Moi !

Vous avez fermé votre cœur à mes commandements, étouffé ma Voix vous appelant à la conversion .Alors les vents violents, les eaux furieuses, les tremblements de terre sont là pour vous rappeler votre péché et permettre à votre cœur de se tourner vers votre Créateur et Sauveur. Revenez à Moi !

Je suis le Maître de l’impossible.

Publié dans feudamoursurlemonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article