Vendredi 23 Décembre 2005

Publié le par BENEDICTE

Mes chers petits,

 

 

 

Toutes ces lumières scintillantes de Noël, malgré l’indifférence, la sécheresse du cœur, le matérialisme grandissant vous révèlent, qu’envers et contre tout, le message évangélique ne peut être détruit et enterré.

Les générations passent mais la douceur et la paix intérieure du temps de la Nativité, gagneront toujours les cœurs humains, sèmeront – à leur insu- une espérance indestructible au sein même des situations les plus douloureuses.

Un souffle de paix, de douceur se répand à votre insu et, pour un temps, vous redevenez de petits enfants émerveillés par l’abondance de lumière jaillissant au cœur de la nuit.

Jésus est combattu mais perpétuellement vainqueur, flagellé, crucifié, mis au tombeau et plus vivant que jamais.

Que cette parole retentisse toujours en vos cœurs : 

«  Courage, j’ai vaincu le monde ! »

Son Sang purificateur s’infiltre dans les âmes les plus éteintes, les plus souillées, les plus mortes et leur révèle la Lumière d’en -haut, la vraie vie.

En ces temps apocalyptiques que vous vivez, ne quittez pas des yeux l’étoile de Bethléem : que sa lumière pleine d’espérance sème en vos âmes cette joie de l’enfant au matin de Noël, cet émerveillement du regard et cette paix indicible promise aux hommes que Dieu aime.

Quand l’humanité aura compris le message de Noël, les armes se tairont, les cœurs s’éveilleront, et chanteront la gloire de Celui qui est la résurrection et la vie.

Vous que J’appelle «  serviteurs  fidèles et bons » répandez ma lumière en aimant en esprit et en vérité, pour que tous les hommes redeviennent de petits enfants. Paix aux hommes de bonne volonté !

Je suis le Dieu UN et TRINE.

Publié dans feudamoursurlemonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article