Samedi 3 Mai 2003

Publié le par BENEDICTE

Mes petits enfants bien-aimés,  

Entendez-vous le cri de tous les malheureux du monde rejetés, méprisés, emprisonnés, assassinés par le mépris, la haine, le fanatisme ?

O mon Peuple ! A mesure que fuient les années, tu t’enfonces dans la nuit du péché pour avoir négligé ou rejeté mes commandements !

L’abîme t’ouvre tout grand ses bras et tu t’y précipites, aveuglé par ton orgueil et ta haine, anesthésié par la parole des faux- prophètes ennemis de ma Loi.

Mes appels se multiplient, s’intensifient mais tu fais la sourde oreille, séduit par tes idoles de mort.

Ton cœur de glace ne bat plus au rythme du cœur de Dieu, c’est pourquoi un froid glacial sévit sur le monde, anéantissant les œuvres d’amour et de miséricorde de ceux qui Me servent avec fidélité .

Je ne désire pas voir mourir mon Peuple et Je reviens au milieu de lui pour l’éclairer de ma Lumière de vérité, le détourner de son péché grandissant.

Les bruits des flots en furie, ne l’entends-tu pas ? Les craquements de la terre qui se fend, ne les perçois-tu pas ?

Les hurlements de ceux que l’on assassine ne t’interpellent-ils pas ? Pauvre Humanité sourde et aveugle qui a enterré mes commandements et prisonnière du Prince des Ténèbres.
Mais voici que toute l’armée céleste conduite par Saint Michel envahit le monde; Pentecôte d’Amour incendiant la terre , la recréant, la sanctifiant, lui donnant un visage d’enfant.
Passage du Seigneur des seigneurs.

 

Je suis l’Alpha et l’Oméga.

 

 

 

 

 

Publié dans feudamoursurlemonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article