Jeudi 26 Mars 1992

Publié le par BENEDICTE

Mes Chers petits enfants,

Dans une nuée lumineuse, l'Archange s'approche de l'Immaculée pour lui révéler le choix de Dieu.

Dans la simplicité de son coeur, Marie accueille la salutation de l'Envoyé de Dieu et le dessein du Seigneur sur elle.

"Oui, combien fut grand mon trouble en cet instant où le ciel visita la terre !

Moi, la jeune fille toute simple, toute cachée dans le Coeur de Dieu, voici que mon corps et mon coeur envahis par l'Esprit Saint, jubilent en écoutant la demande du Ciel.

La terre a été préparée avec soin, labourée quotidiennement, arrosée de l'ondée divine. Le Semeur, à mon Fiat, y plaça le plus beau, le plus pur de tous les grains.

Grain qui grandit, se développa et fut broyé par le péché du monde. Son sacrifice a permis qu'une multitude de grains naissent et se développent pour nourrir la terre affamée de pain et de vérité.

Ouvrez vos oreilles à la Parole venue d'En-Haut ! Car le Ciel exhorte tous et chacun à ouvrir son coeur afin qu'y naisse et y grandisse Celui que le monde ne peut contenir. Imitez les anges de la nativité annoncant au Peuple la Grande Joie, l'arrivée du Sauveur des hommes dans tous les coeurs.

Le méchant habitera avec le juste.

L'épée retrouvera le fourreau.

Le Ciel et la Terre ne feront plus qu'un.

Moi, votre Mère, j'ai tenu et tiens encore la main du Tout-Puissant, très fermement. Je vous tends l'autre main afin que vous demeuriez unis à nous dans l'incomparable mouvement de l'AMOUR TRINITAIRE.

Moi, votre Mère, j'enfante tous mes petits à la grâce divine afin qu'ils soient envahis par l'ESPRIT, comme je le fus en ce jour inoubliable de l'ANNONCIATION."

JE SUIS LA SERVANTE DU SEIGNEUR

Publié dans feudamoursurlemonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article