Lundi 20 Octobre 2008

Publié le par BENEDICTE

Ne craignez pas de venir à mes pieds pour Me louer, M'adorer, M'implorer de tout votre cœur. Je Me laisse toucher par ces prières qui s'élèvent vers votre Seigneur et Sauveur, réjouissant le Ciel tout entier et répandant, sur l'Humanité, des trésors de pardon, de guérison, de conversion.

Vous voyez, petit à petit, les cœurs s'ouvrir au chant du Bien-Aimé, les regards purifiés contempler les merveilles accomplies par le Tout-Puissant, au sein de son Peuple.

La prière issue d'un cœur sincère accomplit des miracles inattendus, en ce Monde bouleversé: elle régénère et fortifie, reconstruit et fait grandir mon Peuple enfermé dans le doute et le désespoir, qui ne sait plus quel chemin prendre, dans cette confusion actuelle.

Soyez des semeurs de paix et de joie, des êtres de Lumière éclairant les lieux les plus obscurs, des oasis de paix dans lesquelles se réfugient les désespérés, des cœurs sincères et ouverts aux joies et aux misères de vos frères.

Ne soyez jamais indifférents aux appels des pauvres, des malades. Imitez en cela votre Sauveur Jésus qu'aucune misère ne laissait indifférent, tant son cœur miséricordieux savait s'ouvrir à toute détresse.

Marchez sur les traces de Celui qui mourut pour vous racheter, gardant ses bras grands ouverts aux plus grands pécheurs, appelant chacun d'entre vous avec douceur et persévérance.

Si la route vous paraît dure, parce que très caillouteuse et abrupte, revoyez en pensée la souffrance du Christ sur le chemin Le conduisant au Golgotha, écrasé par les moqueries, la lourde croix, un chagrin indescriptible. Vous comprendrez alors de quel amour vous êtes aimés et vous n'aurez plus qu'un seul désir: Le servir en Esprit et en Vérité.

 

J

e Suis

Publié dans feudamoursurlemonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article