Jeudi 4 Décembre 2008

Publié le par BENEDICTE

mon Peuple tant aimé!

Si tu pouvais comprendre enfin l'immensité de mon Amour pour toi, tu bondirais de joie au son de la harpe et de la cithare !

Si tu pouvais saisir ma Main puissante, et ne plus la lâcher, tu te sentirais léger comme la libellule dessinant des arabesques au-dessus de la rivière bleue.

Si tu pouvais, tout au long du jour et de la nuit, chanter la gloire de ton Dieu, tu verrais les anges prosternés devant ma Face et tu n'aurais qu'un seul désir: te joindre

 

à eux en te prosternant pour Me servir et M'adorer!

Redevenez de petits enfants pour sentir naître des battements de joie dans vos cœurs malades.

N'empêchez pas mes chers petits de venir s'attabler au banquet divin, au banquet de l'AMOUR.

Qui peut mieux que leur cœur pur recevoir le Corps sacré du Seigneur? Qui peut mieux que leur innocence saisir la grandeur du don que Je leur fais

 

à la Sainte Table?

Laissez-les venir

 

à Moi et regardez-les avec un regard nouveau. Leurs yeux reflètent l'innocence des anges, car ils savent voir l'essentiel.

Leur sourireMe réjouit: il est

 

à l'image de celui des saints qui Me contemplent et M'adorent, rayonnants d'une clarté céleste.

Leur confiance en leur Père est si réelle que la prière de leur cœur est source de nombreux miracles.

Ah

 

! si vous saviez redevenir de petits enfants! On n'entendrait plus gronder le tonnerre de la guerre, on ne verrait plus les terres dévastées, on ne verserait plus des larmes de deuil. Changez vos cœurs de pierre et la joie de la paix retrouvée rayonnera sur vos fronts purs.


JE SUIS.

Publié dans feudamoursurlemonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article