Mardi 8 décembre 2008

Publié le par BENEDICTE

Mes amis, la table est prête,


Amour indicible du Créateur pour sa créature qu'Il associe totalement à son œuvre!

Créateur qui désire une telle intimité avec le plus petit d'entre les Siens et se donne en nourriture pour diviniser le Créé.

Le Fils de Dieu fait homme, ressuscité d'entre les morts, ne garde pas jalousement pour Lui la gloire de sa résurrection. Il rend l'homme participant au mystère divin, se donne à lui à sa table, au fil des siècles. Ainsi l'homme grandit et se fortifie parce que greffé à l'arbre de vie et le Corps mystique se déploie pour donner les bourgeons du printemps qu'on n'attendait plus.

Amour divin qui ne se lasse jamais d'être, lys qui n'hésite pas

à croître sur une terre appauvrie, au milieu de l'ivraie abondante, parce que grandissant dans l'Espérance sur un sol de désespérance, dans la Foi au cœur du paganisme, dans une Charité indestructible face à la haine qui se déploie et couvre de son ombre la terre de Yahvé.

J'étais, Je Suis, Je serai pour une seule âme, si petite soit-elle, qui M'aima, M'aime et M'aimera vraiment en aimant tout ce que Mon amour a créé, crée et créera.

Celui qu m'aime Me contemple, M'adore,. Me mange, Me boit et devient hostie Consacrée.

Ce n'est plus lui qui vit, Je vis en lui.

Nous ne faisons plus qu'un: nous sommes époux et épouse, liés

à jamais par le lien sacré, alliance solide scellée dans le Sang précieux qui coule inlassablement du Cœur aimant de Jésus.

Ne courbez pas l'échine, votre délivrance est proche. Dressez la tête et approchez de l'autel sur lequel l' Agneau descend, victime aux plaies glorieuses, qui Se donne

à tous,

JE SUIS LE PAIN DE VIE.

Publié dans feudamoursurlemonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article