13 MAI Le temps de Dieu, le temps de Marie

Publié le par BENEDICTE

Moi, le seigneur votre Dieu, je vous donnerai un cœur nouveau, un esprit nouveau si vous savez Me prier, M’adorer et écouter toutes les paroles que Je vous adresse dans la nuit de votre tombeau. Le silence est un moteur puissant qui vous propulse au centre de mon divin Cœur et renouvelle sans cesse votre façon de penser, de voir, de juger. Voici qu’une lueur venue d’en Haut répand sa clarté sur vos ombres pour les dissiper.

C’est le temps de Dieu, celui qu’annoncent mes nouveaux prophètes.

C’est le temps de Marie dont l’activité redouble en ces jours où le Prince des ténèbres s’acharne à détruire mon œuvre de salut.

Laissez-Moi ceindre vos reins, placer en vos mains le flambeau de la foi trinitaire. Laissez-Moi vous revêtir du vêtement du salut que vous annoncerez à mon Peuple endeuillé.

O homme, voici que Je reviens pour ouvrir ton cœur et l’envahir de mon amour miséricordieux.

Assez de croix dressées sur les Golgotha du monde !

Assez de cris de souffrance sur les gibets de la terre !

Assez de pleurs dans les yeux de l'enfant blessé !

 

 

Publié dans feudamoursurlemonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article