Jeudi 18 MAI

Publié le par BENEDICTE

Mes chers amis,

Voyez ces petits enfants qui rient et chantent dans vos maisons, écoutez les gazouillements s’élevant des berceaux fleuris : ils préparent l’église de demain. Je place en leur cœur la pierre précieuse de l’Amour ; aidez-la à grandir en ces amis de Dieu, les bénis du Père. Que pas un de ces petits ne se perde !

 

Vous rendrez compte un jour de l’éducation que vous leur avez donnée.

Préparez-les à vivre dans la joie sereine des fils du Royaume. Dévoilez-leur, par votre vie, ce Dieu trois fois saint qui les fait grandir et les aide à louer ses œuvres.

Est-il en ce monde chef d’œuvre plus admirable qu’un regard d’enfant ? Pourquoi donc chercher ailleurs la paix et la connaissance ? La transparence de leurs yeux vous émeut et vous enseigne l’essentiel.

Ne jetez point d’ombre en cette lumière.

Ne versez point de poison en cette pureté.

 

N’envoyez pas de pierre en cette eau limpide, ne la souillez pas de vos chansons vulgaires et de votre perversion !

Mes amis, quelle belle preuve d’amour Je vous donne en vous associant à Ma création, en vous donnant la possibilité d’engendrer des fils et des filles qui chanteront Ma Gloire !

 

Exaltez le Seigneur pour ces petits que Ma tendresse vous donne.

Malheureux êtes-vous de ne point apprécier ce don de Ma Grâce ! Les anges exultent quand la terre accueille un nouveau-né.

 

Marie lui ouvre ses bras et lui donne son amour, elle vous aide à le faire grandir en âge et en sagesse ; chaque enfantement la transporte à Bethléem, en cette crèche où elle berça Jésus. Tout enfant qui s’éveille à la vie est pour elle le fils ou la fille sorti de ses entrailles, un nouveau Jésus offert à l’Humanité, le sourire de Je Suis.

Publié dans feudamoursurlemonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article