DIMANCHE 8 FEVRIER

Publié le par BENEDICTE

Mes petits enfants,


Je Suis le Soleil, et Mes rayons atteignent vos obscurités, les pénètrent du Feu de Mon Amour.


Ouvrez vos yeux et vous découvrirez, au centre de l'ostensoir, Mon Cœur brûlant de charité. Écoutez-Le battre avec intensité pour chacun d'entre vous. Ce Cœur, riche en Miséricorde, n'a qu'un seul désir : habiter votre cœur pour toujours, et établir Sa demeure au cœur du Monde afin qu'il s'éveille, M'entende, M'aime et Me suive.


Ne craignez pas les nuits les plus obscures, Je les éclaire intensément. Terre de désolation sur laquelle Je répandrai des trésors, déserts qui refleuriront au passage du fleuve purificateur. Voyez, sur les nuées du ciel, Le Seigneur des seigneurs qui visite son Peuple, dans une majesté tissée d'AMOUR et de COMPASSION.


Ne vous endormez pas, Mes petits enfants, car le Prince de ce monde veille pour souiller et détruire ; barrez-lui la route avec le bouclier de la Foi, ce Rosaire source de grâces innombrables qui transforme les situations les plus douloureuses en ruisseaux de joie.


Ne négligez pas le jeûne qui fortifie vos âmes et qui permet aux pécheurs de trouver le chemin de Mon Cœur miséricordieux.


Approchez-vous souvent de l'autel, nourrissez-vous de ce pain qui transforme votre cœur et vous divinise. Alors vous apprendrez à mieux Me connaître, à mieux Me servir et à
M'aimer comme Je désire l'être, Moi, votre Tout.


Adorez le Roi des rois et vous vous enrichirez, non pas de ces biens matériels dont le mauvais usage durcit le cœur, mais de ces biens spirituels que ni les vers ni la rouille ne détruisent, ces biens que Je vous demande de distribuer sans compter

à Mon Peuple qui marche, en tâtonnant, sur les routes obscures.


JE SUIS LA LUMIÈRE DU MONDE

Publié dans feudamoursurlemonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article