Dimanche des Rameaux 2009

Publié le par BENEDICTE

Pourquoi vous torturer l'esprit ? La face de ce Monde est pour l'instant obscure et triste car un nuage gris la couvre complètement.

Ne vous affligez pas; votre Père sait ce dont vous avez besoin; aucun détail ne Lui échappe, Sa Puissance est infinie et Son Amour total. Ecoutez les paroles de Ma bouche et votre cœur débordera de joie; ouvrez toutes grandes vos oreilles

à la voix de Celui qui Est et vous n'hésiterez pas sur le chemin de vos vies qui doit être un chemin de Perfection.

Mes enfants, Mes petits enfants étourdis, vivez des moments de Silence; ils vous enseigneront la voie

à suivre; vous ne connaîtrez plus d'hésitations, de faux pas, de peurs et de doutes car, en ces moments privilégiés, la route s'éclaire. Mes rayons pénètrent profondément en vous pour vous indiquer la conduite à avoir, les résolutions à prendre, la parole à prononcer, la phrase à taire.

Puisez

à la source de Mon Cœur, le Sang de Vie qui coule abondamment pour vous redonner l'énergie. Prêtez l'oreille aux paroles que J'ai prononcées sur la Croix qui vous sauve.

Gravez en vos cœurs la phrase du pardon

« car ils ne savent ce qu'ils font» et vous ne pourrez plus vous venger. Ne rendez pas le mal pour le mal, c'est ainsi que naissent les désordres, les haines et les guerres. Mes enfants sont pardon, douceur et tolérance; ils ne se réjouissent pas du mal, du mensonge et de la violence. Tout au long de leur vie, ils rayonnent Ma Paix, Ma Joie et Mon Amour afin que le monde sache que Je suis venu pour le sauver.

Ne vous endormez pas; vous êtes le Peuple de l'Attente et de l'Espérance mais point d'impatience, Mes petits enfants ; une aube nouvelle paraît dans cette longue nuit, qui verra le monde renouvelé par Ma Présence.

Levez les yeux, votre délivrance est proche

!

Publié dans feudamoursurlemonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article