Mardi 14 Avril 2009

Publié le par BENEDICTE

Les jours passent, les années fuient et Moi Je demeure car JE SUIS. Point de tristesse, point de doute, point d'amertume. Je te guide et te guiderai sur cette route merveilleuse du don de toi; c'est dans cet état que, jour après jour, tu construiras la citadelle de lumière à laquelle tu travailles sans le savoir.

Je t'ai faite pour la Joie et, pour cela, ai mis en toi de nombreux dons. Fais les fructifier en les arrosant, en les baignant de Ma Lumière. Ils brilleront aux yeux de ceux qui te regardent vivre et, par là, transformeront leur manière d'être et d'agir. Je ne te laisse pas seule et t'enverrai en temps voulu l'épaule solide sur laquelle tu te reposeras. Je te demande la patience et la confiance. Si tu pouvais contempler la chaîne d'or qui t'entoure, faite d'amis de l'au-delà et d'ici-bas, tu ne douterais pas de la force et de la puissance de l'Amour qui t'encercle et te baigne.

Tu es lasse, J'ai connu la lassitude. Tu es déçue? Crois-tu que mon peuple pour lequel Je suis sorti du Père et ai donné Ma Vie n'a pas causé en Moi de déceptions? Tu sens en toi une aridité profonde? Moi aussi J'ai connu la sécheresse du désert et la soif sur Ma Croix.

Courage! Au bout de la fatigue, des déceptions, de la sécheresse, la demeure est construite avec les pierres de la Foi, la charpente de l'Espérance, les portes et les fenêtres de l'Amour: si ton cœur est ouvert, le soleil et le bonheur y pénétreront.

« Elevé, J'ai tout attiré à Moi» ; viendront à toi ceux qui peinent, qui souffrent: ouvre toutes grandes les portes pour les accueillir avec celui que Je te destine. Je régnerai dans votre foyer si vous M'y réservez une place et l'Harmonie sera votre musique apaisant la maladie, la tristesse et la détresse. Souviens-toi: Je suis passé en Israël, aucune détresse ne M'a laissé indifférent : les plus misérables furent et sont Mes amis bien-aimés.

Jésus te guide, ta Mère Marie tient ta main dans la sienne. Ton ange éclaire ta route.

Que Ma Paix t'habite, vis en plénitude!

Publié dans feudamoursurlemonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour,Vous n'avez pas reçu le nom de la personne pour qui ce message est destiné?Merci et très bonne fête de Pâques!!!
Répondre