JEUDI 16 AVRIL 2009

Publié le par BENEDICTE

Mes bien-aimés,

Voici que le Temps de Mon Retour est imminent ! Ceux qui vivent avec Moi, dans une inaltérable communion, le pressentent et préparent cette heure de grâce pour l'humanité allant à
la dérive.
 

Que l'inquiétude n'attriste pas vos cœurs, vivez dans l'espérance et la confiance du petit enfant abandonné dans les bras de son père, sûr de son amour sincère et véritable, ne pouvant s'estomper, ne fût-ce qu'une seconde.


Préparez ce retour du Seigneur, dans l'adoration et la contemplation, avec la ferveur des Apôtres rassemblés au Cénacle.

Oui, il vient, Celui que le monde ne peut contenir, pour créer ce monde nouveau annoncé par Mes prophètes, purifier le cœur de l'homme blessé par le péché, redonner vie aux âmes mortes, aux sources taries, aux fleurs desséchées.


Passage du Seigneur des seigneurs, attentif

à chaque larme, à chaque sourire, à chaque plainte, vous donnant un cœur nouveau et un esprit nouveau.

Ciel et terre s'embrassent et ne font plus qu'un, dans une joie indicible, redonnant

à tout homme l'allégresse d'Adam et Eve, au jour de leur création.


Matin d'un monde nouveau, ciel nouveau et terre nouvelle, sourire de Dieu

à l'humanité réconciliée avec Lui.

Ne vous endormez pas, mais écoutez, voyez tous les Signes précurseurs de l'irruption inattendue de Ma Gloire, sur les nations de la terre.


La fille de Sion prépare les sentiers du Retour de Son Fils BienAimé, au sein de Son peuple.

Ne vous endormez pas, que votre cœur veille. Celui qui Est frappe

à


JE SUIS L'ALPHA ET L'OMÉG
A

votre porte.

Publié dans feudamoursurlemonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article