ST JEAN BAPTISTE

Publié le par BENEDICTE

Mes chers petits,

C'est le coeur brûlant de Jean-Baptiste qui fit de lui le plus grand des prophètes.

Le souci de la gloire de Dieu, de l'extension de son règne mirent sur ses lèvres ces paroles de feu puisées au coeur même de la Trinité.

Le souci de la conversion du Peuple le poussa au désert. Dans la prière et le jeûne il fortifia son esprit de telle sorte que les foules se pressaient autour de lui, à l'écoute de la Parole et repartaient bouleversées et converties, prêtes à servir le Seigneur en esprit et en vérité.

Si, aujourd'hui, mon Peuple erre et se perd, si le péché demeure au coeur du monde, si le désespoir tue ma jeunesse, c'est à cause de la fadeur de mes serviteurs. Le zèle de ma maison s'est éteint, ils sont dévorés par le désir de plaire, leur "oui" n'est plus "oui", leur "non" n'est plus "non". A cause de leur peu de foi, le coeur de mes enfants se transforme en un bloc de glace et la mort s'étend causant de grands ravages dans le monde.

Mes " Jean-Baptiste", dans l'adoration, la louange, la contemplation, sont à l'écoute de mon Coeur. Je sème en eux l'ardeur apostolique, le désir ardent de M'aimer envers et contre tout, de crier à mon Peuple l'amour que J'éprouve pour lui, de lui dévoiler ma Face, de le faire renaître à la joie et à l’espérance.

Le coeur de mes petits enfants s'ouvre à ma voix, une chaleur l'envahit. Ils se précipitent vers le désert pour recevoir le Baptême. Dans leurs yeux éteints brille une nouvelle étincelle: ils n'ont plus faim, ils n'ont plus soif car Je les rassasie et les désaltère.

Ouvrez le chemin au Seigneur !

Je Suis la Lumière du Monde.

 

 

 

Publié dans feudamoursurlemonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article