Fête de Saint Pierre et Saint Paul.

Publié le par BENEDICTE

 Quand un ouvrier travaille à Ma vigne, il ne doit pas s’étonner du poids de la chaleur, de la pluie qui glace les os, de l’outil qui blesse, de la fatigue qui alourdit les membres.

Je suis là pour aider cet ouvrier à tenir bon, à le protéger, à l’aider dans sa tâche ardue. Travaille sans te lasser car les fruits ne se feront pas attendre : Ma vigne s’étendra sur les plaines et les coteaux, au sommet des montagnes ; elle bordera les fleuves et le rivage des océans.

Travaille sans inquiétude car Je veille jalousement sur Mon œuvre d’amour. Je sarcle et J’arrose, Je réchauffe et J’émonde.

Travaille dans une grande Paix, celle que le monde ne parviendra jamais à te donner. Vois mes Apôtres, imite leur zèle et leur abandon à Mes volontés.

Loue-Moi sans faiblir, et ton chant détruira la haine et la perversité qui veulent ternir mon œuvre d’amour.

N’aie crainte, Je veille et Je veillerai : la vérité, telle un fruit mûr et lourd, tombera brutalement sur la terre dure et éclatera aux yeux du monde.

Gare à celui qui change un iota à Ma Parole !

Gare à celui qui jette mon œuvre dans la boue !

Gare à celui qui n’entend plus mes appels à la conversion et qui se perd en des lieux obscurs envahis par les immondices.

Judas n’a pu supporter sa trahison et son corps pendit lamentablement à l’arbre mort. Que celui qui veut entendre ouvre ses oreilles !

Ne refusez pas la main que Je tends.

Ne fuyez pas mon regard qui vous appelle !

Demain, il pourrait être trop tard.

 JE SUIS LA VERITE

Publié dans feudamoursurlemonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article