Lundi 3 Juillet

Publié le par BENEDICTE

Ecoute-Moi, mon Peuple,

Ouvre enfin tes oreilles à mes appels, tes yeux aveugles à ma Lumière, ton cœur à mon amour. Ne poursuis pas ta marche dans les Ténèbres s’épaississant, de jour en jour, entraînant ton âme en des gouffres de perdition.

 

Tu as, par orgueil, enseveli ma Parole et tu ne distingues plus le Bien du Mal.

 

Tu es anesthésié par les paroles trompeuses des faux prophètes et ton pas s’enlise dans la boue de ton péché.

Tu demeures sourd à mes appels répétés à la conversion et tu ouvres tes oreilles aux mensonges et aux chimères.

 

La Terre se meurt car les eaux des fleuves et des océans la submergent, anéantissant les récoltes, causant la détresse et le deuil.

Les signes que Je te donne se multiplient, mais tu ne vois rien, tu n’entends rien car ton cœur s’est endurci en méprisant mes commandements.

 Mon amour pour toi est si fort, que Je ne puis accepter ta perdition : nombreux sont les signes que Je te donne pour te réveiller de ta léthargie, purifier ton cœur et l’ouvrir à ma Parole de Vie.

Resteras-tu sourd et indifférent aux nombreuses visitations du ciel, aux appels de mes prophètes, aux larmes de ta Mère Marie mettant tout en œuvre pour te tirer du gouffre dans lequel ton péché t’a précipité ?

Ouvre tes yeux aveugles à la lumière d’en Haut avant que la nuit n’obscurcisse la planète.

Ouvre ton cœur de pierre aux fleuves d’Eau vive jaillissant de la Croix de ton rachat, purifiant la planète souillée.

Ouvre ton âme  à cette effusion inattendue du Paraclet, ressuscitant la Terre endormie.

 

Veille et Prie.

Je Suis Le Dieu Trois Fois Saint

 

Publié dans feudamoursurlemonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article