Jeudi 4 juin 2009

Publié le par BENEDICTE

O vous les bénis de Mon Cœur !

que J'ai créés

à Mon Image, ne cachez pas vos visages avec ces masques durs et laids qui vous défigurent. Ne laissez point pénétrer en vos cœurs ces poisons qu'on déverse goutte à goutte en vos yeux, en vos oreilles.


Que vos visages aient la douceur et la tendresse d'un petit baptisé; que vos âmes transparentes laissent pénétrer Ma Lumière pour mieux la rayonner.

Je suis au milieu de vous, ami discret et disponible, prêt

à vous écouter et à vous servir. Je lave vos pieds poussiéreux et écorchés pour leur redonner l'ardeur de la danse.


Je vous fortifie pour que vous Me donniez en nourriture. Avec quel amour Me porta Ma Mère en son sein et dans ses bras

! Elle vous donne son Jésus, elle veut qu'Il fasse en vous Sa demeure, pour l'orner de Sa Paix, la fleurir de Sa Joie et lui donner une nouvelle Espérance.


L'âme la plus faible, la plus petite, peut Me contenir. Il suffit qu'elle Me regarde avec tendresse et Je Me donne

à elle pour toujours. Je la pare de vêtements royaux et la couronne d'un diadème d'or et de brillants. A mesure qu'elle avance, sa tunique d'or brille comme le soleil et son diadème reçoit des perles variées qui l'enrichissent.


Avec Moi, vous ne connaîtrez plus la tristesse. A mes côtés, vous ne ferez pas fausse route. Dans Mes bras Je vous prendrai et vous consolerai. Gardez la confiance, une réelle confiance, celle qu'eurent Mes Apôtres après l'effusion de l'Esprit.

 Pour que leurs yeux s'ouvrent, il M'a fallu l'ensevelissement du tombeau ; pour qu'ils deviennent fermes dans la Foi, il a fallu Mes chutes sur le chemin du Golgotha. Quel émerveillement fut le leur

à Ma Résurrection! J'ai pris dans leur vie toute la place et ils vivent maintenant dans Ma plénitude. Suivez leur route!

Publié dans feudamoursurlemonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article