MARDI 7 JUILLET 2009

Publié le par BENEDICTE

A mes Pasteurs,

Ecoute Ma Voix qui rassure ton cœur inquiet.

Je suis au Tabernacle dans Ma parfaite humanité et dans toute ma Divinité.

Dans Ma solitude, J'attends l'âme qui permettra à Mon Amour de se manifester.

Présence tellement désirée par le Fils de l'homme qui multiplie

signes et prodiges pour réveiller Sa créature.

Ouvrez toutes grandes tes portes de Mes Eglises. Appelez Mes enfants autour de Moi.

Me laisserez-vous seul

à Gethsémani? Ne pouvez-vous veiller et prier avec Moi en cette nuit obscure?

Approchez, Mes petits enfants, répondez

à Mes appels répétés ! Les voici devant Ma Face, telles les fleurs colorées d'un bouquet varié, courbant leur tige gracieuse pour M'adorer et Me glorifier.

Oui, J'entends leurs supplications, Je ne suis pas sourd

à leurs demandes. Ils M'aiment et cela suffit à M'attendrir et à les exaucer.

« Laissez venir

à Moi, les petits enfants », mes Apôtres bien-aimés.

Je ne peux rien leur refuser: leur pureté assainit les rues souillées, leur sourire sèche les larmes les plus amères, leur parole attire la multitude au pied de Mes autels.

Cris de joie et chants de liesse : les armes sont brisées, les cris de guerre étouffés, l'herbe reverdit sur les champs de bataille. Hâtez la venue de cette aurore de paix sur ce monde cruel et perverti. Dites et redites, insistez: « Priez et Jeûnez

». Je Me laisse si facilement toucher!

L'olivier agité par la brise répand son parfum sur toute la terre.

Une clameur s'élève dans l'azur purifié: «Gloire et Louange

à

JE SUIS LE PRINCE DE LA PAIX

Appel pressant de Jésus à l'ADORATION du SAINTSACREMENT

Toi, Seigneur Jésus ".

Publié dans feudamoursurlemonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article