SAMEDI 12 SEPTEMBRE

Publié le par BENEDICTE

Mes chers petits,


C'est le passage de Yahvé qui régénère vos assemblées en permettant au doute de fuir, à la vérité d'éclater en chassant la chape de plomb qui étouffe et détruit.


C'est la passage de la Grâce pour que vos cœurs unis Me prient dans une communion intense et vraie.


Petit ruisseau grandira en traversant la terre asséchée et l'herbe flétrie; son eau donnera à boire à
tous ceux qui ont soif, son chant consolera celui qui ploie sous le fardeau.


Satan s'ingénie à détruire mes œuvres car il sait que ses jours sont comptés.

Demeurez fidèles au rendez-vous de l'Amour, contemplez-Moi, recevez-Moi et vous saurez tout comprendre.


Je vous fais la grâce de vous dévoiler Mes pensées et Mes désirs: ôtez le bandeau collé sur vos yeux, ouvrez vos oreilles toutes grandes pour mieux entendre et votre cœur pour mieux prier et mieux aimer.


Je ne Suis pas le Dieu brutal mais l'Agneau livré pour le salut de chacun.

Je ne suis pas le Dieu vengeur mais n'abusez pas de Ma Miséricorde infinie.

Le temps presse, convertissez-vous!


Arrachez l'ivraie du mensonge, de la cupidité, de la luxure et du crime afin d'avoir une place de choix dans la demeure du Père.


Il est si doux de Me suivre, de Me Servir et de M'aimer!


Que Ma Volonté soit faite sur la terre en imitant ceux qui Me Servent et M'adorent dans le Royaume de Mon Père, Celui qu'Il a préparé pour recevoir ses amis.


JE SUIS LA VOIE, LA VÉRITÉ ET LA VIE.

Publié dans feudamoursurlemonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article