LA CROIX GLORIEUSE

Publié le par BENEDICTE

Mes tout-petits enfants,


Laissez-moi poser les pieds sur votre terre et y répandre mon parfum, accourez à
ma rencontre et blottissez-vous dans mes bras sans crainte: ne suis-je pas votre mère?


Laissez-moi entrer dans vos vies, suivez mes conseils, je désire prendre place dans vos foyers, pénétrer au plus intime de votre cœur: ne suis-je pas la bonne conseillère?


Je ne me lasse pas de vous rendre visite: je quitte quotidiennement la gloire du Ciel pour jeter un pont entre vous et mon Fils Jésus. Mon Fiat encore renouvelé à la volonté du Père permettra l'enfantement d'un monde purifié, d'un monde d'Amour où il fera bon vivre.


L'Eternel me porte vers les petits. Je leur confie mes secrets, je les éduque sans me lasser à prier dans la confiance et l'abandon et ils évoluent rapidement vers une connaissance approfondie qui fait d'eux des témoins inlassables du Royaume.


Portez vos regards vers le Gave et voyez la petite Bernadette agenouillée devant la grotte, toujours présente pour vous inciter à prier, à aimer et à bâtir.
 

« Priez pour les pécheurs» : il ne s'agit pas de pointer un index accusateur vers les autres! vous êtes tous pécheurs!


«
Pénitence, pénitence!» Vous vous livrez à des orgies, vous vous vautrez dans la crasse la plus épaisse, vous vous livrez à la débauche, vous êtes menteurs et infidèles. Vous préparez le grand chaos et accuserez Dieu de vous abandonner, mais êtes-vous fidèles à ses commandements?


«
Allez à la fontaine vous y laver» vous deviendrez blancs comme neige, c'est ce qu'attendent le Père et le Fils qui vous envoient, pour vous aider,

l'ESPRIT de LUMIÈRE, l'ESPRIT D'AMOUR.

Publié dans feudamoursurlemonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
tout s'accélèrerait-il ...? comme le changement climatique qui surprend les scientificques par sa rapidité ...? Une chose est certaine, "le ciel " se donne bien du mal à sortir notre humanité de ses comportements égoïstes pour n'employer que ce mot. Que d'amour, que de patience à notre égard;. Ma prière, Que le ciel soit entendu.
Répondre