Samedi 5 Janvier

Publié le par BENEDICTE

Mes chers petits,

Ne vous imaginez point que Je m'absente une seule seconde de vos vies; aussi le trouble, le doute et les questions ne doivent point jeter un trouble dans vos pensées.

Voici le temps de Ma venue, celui que vous espérez tous, vous qui M'aimez pleinement.

Voici que, pas à pas, Je m'approche de cette terre façonnée si amoureusement par Celui qui est la Vie.

Voici que le Ciel est en fête car Ma Gloire brillera aux yeux de tous les hommes.

Que l'Espérance ne vous quitte jamais Qu'une confiance totale vous habite Que la Joie éclate en vos vies.

Si vous êtes l'Amour personnifié, la haine quittera le cœur des hommes car l'Amour l'aura vaincue. Ecoutez la brise légère qui fait pressentir l'effusion de Mon Esprit sur la face de la terre et dans le cœur de tous les hommes.

Ils lèveront les yeux et seront étonnés d'apercevoir le Crucifié revêtu de la tunique du Roi: oui, Je suis vraiment le Roi que tous les rois vénéreront. Je suis le Fils du Très-Haut qui fait sonner le Grand Rassemblement. Voyez sur la tourelle dominant le Château, saint Michel vainqueur élevant son épée de feu et criant au peuple :

«Le temps n'est plus! Vous tous, levez la tête! Voici Celui que vous avez transpercé : les épines de Sa couronne sont devenues des fleurons d'or; les plaies de ses mains, de ses pieds - soleils de feu - éclairent les aveugles et délient la langue des muets. Ses bras largement ouverts attendent la foule innombrable des élus pour les introduire dans Sa demeure : là où il n'y aura plus que rires parce que les pleurs seront séchés, là où la Fête battra son plein pour une Eternité sans fin. ».

Réveillez-vous, réveillez-vous!

Publié dans feudamoursurlemonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très jolis ce message d'Amour de Notre Sainte Maman du Ciel.C'est par l'intermédiaire du site de ma petite messagère Agnès et du Divin Décret d'Amour que j'ai pu lire votre message. aujourd'hui notre brave messagère et partie en pèlerinage et je pense à elle. Si l'occasion vous semble possible de deposer un humble message de ma part aux pieds de Notre Sainte Maman, pourriez-vous (enfin si cela ne vous dérange pas trop) ce petit message."Chère Maman, je vous aime, moi votre pauvre pécheur Bernard et guider par Votre Sainte Grâce, je viens humblement vous remercier pour l'acceuil de Monsieur Fabrice Claire que vous avez mis sur mon chemin et qui a trouvé mes adaptations de musique Gospel en Français. Je vous rends Grâce de tout mon amour pour ce beau cadeau."Chère Benedicte, je ne veux surtout pas un quelconque dérangement de ma part, et je comprendrai si cet humble message ne parvienne pas à Notre Maman du Ciel, car je suis tellement heureux de vous avoir contacter que cela me suffirai  à ce jour.Merci Chère Benedicte de m'avoir lue.Amitiés Bernard..
Répondre