Mercredi 20 Février

Publié le par BENEDICTE

Ma petite T ...

« Cieux laissez tomber votre rosée ! »

Douce rosée qui te rafraîchit et te rend capable de percevoir le son de Ma voix. La prière est le chemin que prend Ma Voix pour parler à ton cœur; face à Moi-même et à toi-même tu t'élèves sur les hauteurs désirées pour écouter les conseils que Je te donne, les inspirations qui ouvrent tes pensées pour que tu puisses découvrir Mes désirs.

Je conduis ta vie: ta Mère et Moi te tenons par la main; parfois la marche est lente et tu te dis: «Marcherons-nous encore longtemps? » Quelquefois notre rythme s'accélère et la joie rosit tes joues: tu sautilles alors d'allégresse ce qui te permet de continuer à pas de géants sur le sentier que J'ai tracé pour toi.

Surtout laisse-toi conduire et tu distingueras sur le chemin les fleurs de tes désirs s'épanouir, les êtres que tu rencontreras t'ouvriront des portes inattendues pour ton épanouissement et ton bonheur.

Si la fatigue te surprend, lève les yeux sur ta Mère et Moi même ; tu liras sur nos visages tant de sérénité que ton cœur et ton esprit en seront transformés.

Avance, avance avec la fougue et l'enthousiasme de la jeunesse mais arrête-toi, quand la fatigue te surprend, pour un coeur à coeur avec ton Seigneur. Je suis toujours là pour te guider, te réconforter, t'ouvrir des portes accueillantes.

Aime dans la Joie, dans la confiance.

Chaque aurore qui se lève doit être pour toi un renouveau ; mes dons te surprendront, tu ne les espères plus quelquefois et ils tombent sur toi comme la foudre. Je ne suis pas avare, mes mains débordent de joyaux, saisis-les, Je te les offre au fil des Jours.

sus te parle, Jésus est au coeur de toi-même et Sa Mère te serre sur son coeur. Va et bonne route!

Publié dans feudamoursurlemonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article