DIMANCHE 13 MARS

Publié le par BENEDICTE

Mes petits enfants,

 

Voici le don fait à l'humanité pécheresse par mon cœur miséricordieux : une surabondance de grâces déferlant sur chacun de mes enfants pour que leur regard, enfin s'ouvre sur l'intensité de ma tendresse et qu'ils comprennent combien je Suis doux et humble de cœur.

Je fais pour chacun d'entre vous des merveilles que vous ne savez pas voir.

J'accomplis chaque jour des prodiges: grâces innombrables que la sécheresse de vos cœurs refuse.

Je déploie les ailes de l'Esprit pour vous protéger, mais vous fuyez et allez vous blottir sous les ailes des rapaces.

Ne vous laissez pas surprendre par la soudaineté de ma venue car Je viendrai comme un voleur. Tous ces refus de mon Amour attristeront vos cœurs de pierre, fermés aux innombrables appels du Verbe.

Alors, vous sècherez de frayeur et pleurerez de douleur en reconnaissant votre péché.

Votre orgueil sera réduit à néant devant l'humilité de Celui qui s'est incarné par amour pour chacun d'entre les siens et a été crucifié pour les sauver.

La création tout entière se dresse et proteste contre le chefd'œuvre de Dieu: l'homme qui, chaque jour, crucifie le Verbe.

La nature entière se révolte contre le crime de l'humanité pécheresse : les géants de la forêt s'abattent dans la boue, la nuit s'étend sur la terre et l'homme rampe pour découvrir un rayon de lumière sauveur. Les demeures les plus solides s'écroulent emportées par le Souffle purificateur.

Allez-vous enfin vous réveiller?

Allez-vous ouvrir vos cœurs à mes appels?

Allez-vous accueillir celui qui frappe à la porte 'ou le laisserez-vous partir?

JE SUIS

Publié dans feudamoursurlemonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article