DIMANCHE 16 MAI 2010

Publié le par BENEDICTE

Mes petits enfants bien-aimés,

 

Ecoutez toujours la voix de votre Père du ciel qui marche à vos côtés et désire vous voir avancer, sur ce chemin de la vie, dans la paix promise aux hommes de bonne volonté.

En ces temps que vous vivez, soyez des porteurs de Lumière car l'obscurité envahit, de plus en plus, votre planète qui se meurt pour s'être éloignée de son Créateur, pour adorer les idoles.

Pour vous aider à vivre dans la paix et le bonheur, Je vous ai donné ma Loi. Vous l'avez piétinée, ensevelie et n'êtes plus capables de distinguer le bien du mal.

Ne vous laissez pas séduire par les discours des faux prophètes qui surabondent sur votre terre pour semer le désordre, la contestation entraînant une dangereuse confusion.

Sans ma Parole, sans ma force, vous vous éloignez de mes commandements, seuls capables de vous guider pour marcher à la suite de votre Sauveur.

Vous vous êtes laissé séduire par la voix mensongère des faux prophètes semant dans les esprits la confusion.

Revenez à Moi, avant qu'il ne soit trop tard. Levez les yeux vers votre Sauveur dont le sang, jailli de son corps, au Golgotha, purifie la terre en la reconstruisant sur les fondations inébranlables de l'Amour miséricordieux.

Ne rejetez pas Ses commandements: ils sont Lumière dans ces ténèbres envahissant la planète. Sans eux, vous faites fausse route. Revenez à Moi avant qu'il ne soit trop tard!

Ecouterez-vous la voix de Marie, votre Mère, qui inlassablement, vous appelle à revenir vers Son Fils ? Souvenez-vous de sa parole à Cana : "Faites tout ce qu'Il vous dira". Réveillez-vous, il se fait tard!

JE SUIS LA LUMIÈRE DU MONDE

Publié dans feudamoursurlemonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article