JEUDI 12 AOUT

Publié le par BENEDICTE

Mes enfants bien-aimés,

 

Vous avancez dans la nuit car vous avez fermé votre regard à ma Lumière, votre âme à mes préceptes.

Le bruit de la mer déchaînée, des rochers roulant vers les plaines, l'eau inondant les villes, la terre s'ouvrant et engloutissant villes et villages, ne vous réveillent-ils pas de votre torpeur, ne vous révèlent-ils pas ma colère grandissante devant vos crimes permanents ?

Votre cœur demeure sourd à mes appels incessants.

Vous buvez à des sources empoisonnées, vous vous asseyez à la table des criminels, vous tuez l'innocent et le faible, vous vous enfoncez, de plus en plus, dans les Ténèbres de l'orgueil et du crime.

Faut-il que la Terre explose, que ma colère se déchaîne, pour que vous sortiez de votre torpeur? Vous avez revêtu la tunique sombre de l'orgueil, de la haine et du crime, souillé la robe immaculée de votre baptême, enterré mes préceptes dans la sépulture du mépris et de l'indifférence.

Pauvre Humanité à l'agonie, ne versant plus les larmes du repentir, tu cours à ta perte, malgré mes appels répétés, mes signes évidents.

La Femme bénie entre toutes les femmes, dont le cœur saigne, dont les larmes abondantes arrosent la Terre, devant tant d'indifférence et de mépris du Dieu trois fois saint, multiplie ses visitations.

LUI PRÉPAREZ-VOUS UN NOUVEAU GOLGOTHA ? LUI OFFRIREZ-VOUS LE SPECTACLE DE LA CRUCIFIXION DE L'HUMANITÉ RACHETÉE PAR LE SANG PRÉCIEUX DE SON FILS BIEN-AIMÉ ? Vous ne pourrez résister à son cri d'amour, à ses larmes abondantes, à son cœur broyé par votre péché grandissant. Vous tombez à genoux devant votre Mère couronnée d'étoiles, avançant vers son peuple

repenti. La Gloire du Dieu trois fois saint éclate sur toute la Terre. Réjouissez-vous et rendez grâce.

Je Suis l'Esprit aux sept dons.

Publié dans feudamoursurlemonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article