Jeudi 15 octobre 2009

Publié le par BENEDICTE

Mes tout petits enfant,

Ne soyez inquiets de rien mon amour veille!

Ne vous laissez pas troubler par des annonces catastrophiques, car la puissance de mon amour pour mon Peuple peut transformer le loup le plus féroce en un agneau plein de douceur.

Je vous demande de M’invoquer, non pas du bout des lèvres, mais avec le Feu de mes serviteurs, authentiques, ardents à Me servir, à servir leurs frères avec amour et persévérance.

Le désordre s’étend sur la planète, dressant les peuples les uns contre les autres. La haine, la vengeance, le meurtre, les destructions grandissant, transformant votre Terre en un immense champs de bataille sur lequel expirent les innocents.

Ne jetez pas la pierre à qui que ce soit : l’agneau peut se transformer en loup furieux, la brise devenir vent violent détruisant tout sur son passage. Ne placez pas ma lumière sous le boisseau du doute, de l’indifférence. Pour qu’elle éclaire la Planète tout entière, mettez-la sur les hauteurs afin que tous mes enfants la voient et deviennent, pour l’Humanité, faisceaux lumineux de paix et de concorde transformant les cœurs de pierre en cœurs de chair.

Que chacun de vous soit Lumière dans les Ténèbres : si vous savez M’invoquer avec le cœur, et non du bout des lèvres, le feu de ma tendresse brûlera les âmes les plus fermées à mes appels. Toute la planète rayonnera la présence du Ressuscité, en marche vers son Peuple, pour le tirer de l’abîme.

Devenez de petits enfants pour comprendre ce que Je vous dis aujourd’hui. Demandez-Moi, avant tout l’humilité du cœur opérant, dans les âmes, des retournements inattendus.

Demandez-Moi l’ardeur de mes Apôtres au sortir du Cénacle afin que le Feu de Dieu brûle sur toute la Planète.

Je suis.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article