DIMANCHE 11 OCTOBRE 2009

Publié le par BENEDICTE

Mes bien-aimés petits,

Au cœur de ces ténèbres, ne sentez-vous pas le rayon bienfaisant de Ma Lumière perçant le voile de deuil recouvrant l'Humanité?

N'entendez-vous pas battre le cœur de Mes serviteurs au milieu de ce chaos, redonnant aux hommes un souffle très pur d'espérance?

Ne voyez-vous pas fleurir mes jardins, voler, dans un ciel de fête, les gracieuses colombes ?

Moi, le Seigneur des seigneurs, Je reviens pour laver les souillures de Mon Peuple, pour redonner la joie de la Résurrection à tous mes enfants, pour ouvrir tous ces tombeaux inviolables vous plongeant dans la mort la plus grande.

Du Nord au Sud, de l'Est

à l'Ouest, souffle ce vent violent, débarrassant la planète des amas de boue, des cadavres en putréfaction, des arbres morts et des terres souillées.

Du fond de l'abîme montent les cris de repentance, s'élèvent les bras suppliants, s'ouvrent les yeux des aveugles et les oreilles des sourds.

Sur la terre bouleversée, l'ouvre de nouveaux sillons dans lesquels Je répands une semence belle et dorée, semence de Résurrection redonnant vie

à la planète morte, chassant l'ivraie, pour toujours, de Mes immenses champs.

Poursuivez ce chemin d'adoration, de prière et de don, qui vous ouvre les portes de Ma Demeure. En plaçant vos cœurs au centre de Mon Divin Cœur, vous devenez source féconde d'amour, désaltérant mes enfants assoiffés et allumant, au cœur de la nuit profonde, d'innombrables constellations.

Rayonnez-Moi, aimez-Moi, aimez-vous les uns les autres comme Je vous Aime.

JE SUIS LA VOIE, LA VÉRITÉ, LA VIE

Publié dans feudamoursurlemonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article