VENDREDI 16 OCTOBRE 2009

Publié le par BENEDICTE

Mes bien-aimés,


N'entendez-vous pas le bruit léger de Mon pas qui pénètre en vos demeures, qui sillonne vos routes, qui envahit vos cités et grimpe sur les hauteurs ?


En M'adorant avec amour, confiance et abandon, vous M'attirez sur cette terre à
l'agonie, afin qu'elle sorte de sa lourde torpeur et Me regarde enfin avec des yeux purifiés.


Puissance du Cœur

à cœur qui transforme profondément vos vies ! Puissance du Cœur à cœur qui guérit vos blessures et ressuscite les morts!

Puissance du cœur

à Cœur qui console Mon Peuple de ses désespoirs les plus grands.

Dans le silence de l'adoration, Je fais de vous Mes témoins privilégiés.

Dans le silence de l'adoration, vous puisez la force d'arrêter la tempête, de faire taire la parole qui blesse, le geste qui offense.


Vous devenez transparence pour révéler au monde la présence vivante du Dieu vivant, du Dieu trois fois saint, éternel et toutpuissant.

C'est Moi qui vous ai choisis, qui vous ai invités

à adorer le Roi des rois!

Je fais Mes délices en vos cœurs qui comprennent mieux, en ce dialogue d'amour, la tendresse incommensurable du Dieu trois fois saint pour chacune de Ses créatures, si petite soit-elle.


Beaucoup de Mes enfants suivront vos pas qui les entraînent au rendez-vous de l'AMOUR

Beaucoup de Mes enfants viendront devant Ma Face et Je leur révélerai tous Mes secrets, ils deviendront témoins enthousiastes du Royaume car, en eux, Je déverserai la plénitude de Mon Esprit-Saint.


Louez, bénissez, glorifiez, le Seigneur

!


JE SUIS YAHVÉ VOTRE DIEU

Publié dans feudamoursurlemonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Oui Jésus nous T'adorons en esprit et en vérité . Amen<br /> <br /> <br />
Répondre