MERCREDI 21 OCTOBRE 2009

Publié le par BENEDICTE

Mon Peuple chéri,


Tu te perds en des labyrinthes étouffants, tu Me cherches sans le savoir, car tes idoles sèment en ton cœur peur et angoisse.


Je Suis la sécurité et la joie, l'abondance et le repos et celui qui M'a trouvé vit dans une Paix inaltérable
!


Je te cherche dans tous les coins cachés et obscurs, inlassablement, pour te conduire

à la joie véritable que Je t'offre, à cette Lumière inaltérable jaillie du tombeau au matin de Pâques, à ce Feu puissant descendu du ciel, en ce jour inoubliable de la Pentecôte, sur mes Apôtres et ma Mère bien-Aimée.

 Ne refuse pas ces dons venus d'en Haut, laisse-Moi éclairer tes pas, laver tes yeux aveugles, fortifier ton âme et lui donner l'ardeur de mes vrais disciples.
 

Mon Esprit te ressuscite si tu sais Lui faire confiance. Avec Lui, tu te sens aimé et fortifié. Il te donne des ailes pour annoncer mon Evangile. Laisse-toi porter par lui et jamais plus l'enthousiasme et la Joie ne te quitteront.


Laisse-Moi poser sur toi ma Main.

Publié dans feudamoursurlemonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> éléments pour ma propre réponse...<br /> <br /> <br /> Tous les mois, le premier du mois, Anne reçoit un nouveau message de Notre Seigneur sur l'appel au service.<br /> <br /> <br /> <br /> Le 1er octobre 2009<br /> <br /> Jésus<br /> <br /> Mes chers enfants, Je suis avec vous. Je veille sur vous, alors que vous luttez pour vivre dans la sainteté. Vous êtes souvent dans l’incertitude par rapport à votre condition spirituelle. Vous<br /> faites votre possible pour servir, mais vous êtes en conflit avec la période dans laquelle vous servez. Il y a certaines choses auxquelles tous les hommes sont confrontés, quel que soit le moment<br /> de l’histoire dans lequel ils se trouvent. Tout d’abord, le chemin du monde et le chemin du ciel seront toujours distincts. Ces deux chemins, s’ils peuvent être parallèles l’un à l’autre à<br /> certains moments, se sépareront toujours. En fin de compte, chaque homme devra choisir. Chaque homme, à plus ou moins grande échelle, se trouvera confronté tout d’abord au choix entre le bien et<br /> le mal, puis il devra faire un autre choix, le choix de Mon plan pour sa vie, plutôt que son pour plan sa propre vie. Ensuite, les choix deviennent de plus en plus délibérés, car l’homme doit<br /> choisir Mon plan pour chaque jour, chaque tâche et même chaque instant. Tu te dis peut-être, cher apôtre, que c’est un appel difficile pour l’homme, que de réfléchir à chaque acte de la journée.<br /> Tu te dis peut-être que c’est demander beaucoup. Tu as raison. Moi, Jésus, Je te demande beaucoup. Je te demande un engagement total et Je le fais sans M’en excuser. Très chers apôtres, si vous<br /> Me donnez votre engagement total, il n’y a pas de limite à ce que Je peux faire. Regardez votre vie. Vous M’avez dit oui à maintes occasions. Voyez un peu ce que J’ai fait avec ces oui. Pensez à<br /> ce que Je construis avec les engagements de tous les enfants de Dieu qui sont prêts à se laisser conduire par le Sauveur, leur Roi. Je construis une structure d’amour. Je construis une structure<br /> vers laquelle beaucoup reviennent. En vérité, vos cœurs, ouverts et remplis de Mon amour, sont un appel pour les autres. Vous  Me permettez d’accueillir ceux qui se sentent séparés. S’ils<br /> sont accueillis dans votre cœur ne serait-ce- que le temps d’un instant et faire l’expérience de Ma présence, de Mon amour, ils auront alors le courage à la fois de s’approcher de Moi directement<br /> et de M’accepter directement. Je vous en supplie, ne comptez pas les sacrifices lorsque vous pensez à votre service. Ne comptez pas la perte du respect du monde. Comptez uniquement les âmes qui<br /> sont réconfortées et consolées. Comptez le repentir et la guérison de tant de personnes, qui ont retrouvé l’union avec le ciel. Compte l’humilité que Je t’ai accordée, cher apôtre, depuis que tu<br /> as commencé à comprendre ce que c’est que la vraie sainteté. Je suis ton Roi. Je peux tout te donner. Je choisis de te donner paix et sainteté. Je choisis de faire de toi un serviteur résolu.<br /> Accepte Ma volonté dans ta vie et tu pourras ensuite accepter toutes les grâces que le ciel a en réserve pour toi.<br /> <br /> <br /> http://www.directionforourtimes.com/messagesFrench.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> chaque vécu est différend, par grâce, je me retrouve très bien dans ce message de bénédicte, mais nul ne peut ignorer que la paix donnée ne se met en place qu'après un combat... et Dieu sait que<br /> dans la vie ces combats sont nombreux, il faut s'armer de courage, de confiance et par expérience, ce ne sont pas que des mots. De la volonté, il nous en faut beaucoup mais surtout une<br /> surabondance de grâce.Merci mon Dieu.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tout celà... pardon j oubliais le préambule....<br /> je ne suis pas hostile mais .... aprés ce que je viens de vivre ces derniers mois ,,, réaliste.<br /> <br /> tout celà... est bien joli à lire mais s'avère faux dans le réél.<br /> les vies de ceux qui essayent de comprendre le sens et de s inspirer de l Esprit de Jésus, ces vies sont difficiles et lourdes.<br /> j aurais aimé moi aussi quelles soient harmonie et joie, (amour aussi, même avec une minuscule...) même dans l humilité, la simplicité, le détachement.<br /> <br /> mais celà n est pas assez, les vies même des apotres et de St Jean le Baptiste ont eu une issue funeste et dramatique.<br /> <br /> --- ( je ne suis pas amer contre Bénédicte, je commente... de mon vécu.)<br /> <br /> <br />
Répondre