Jeudi 22 octobre

Publié le par BENEDICTE

 

 

 

Mes enfants bien-aimés,

Le seigneur des seigneurs donne à son peuple des signes évidents de sa présence au milieu de lui.

Ouvrez-vos yeux aveugles pour comprendre que le Roi de l’Univers est à l’œuvre pour sauver tous ses enfants de l’abîme, leur donner un cœur nouveau, un esprit nouveau afin que le Monde retrouve sa beauté première et éclaire la terre tout entière.

La Lumière d’en haut gagne tous les cœurs et incendie le Monde entier qui sort de son tombeau et jubile car le le Roi des rois manisfeste son amour à chacune de ces créatures et répand, sur toute la Terre, des flots de grâces.

Moi, le Seigneur, j’ouvre grandement mes bras à chacun d’entre vous, car Je vous aime d’un amour infini, capable de transformer le loup en agneau, de redonner vie à celui qui est mort.

Le Ciel visite la Terre. Mes petits enfants en sont avertis les premiers et transmettent leur joie à ceux qui sont accablés par la désespérance.

Voici que le soleil illumine tous les cœurs, même les plus endurcis : une douceur se répand en eux et des torrents de miséricorde fondent sur la planète pour lui donner un cœur nouveau, un esprit nouveau.

Ne vous endormez pas, mes biens-aimés. Le Roi de l’Univers a besoin de chacun de vous pour qu’éclate la joie de Dieu sur ce Peuple dur d’oreille qui a fermé son cœur au Roi de l’Univers.

Une foule immense exulte de joie car l’Amour déferle à torrent sur la Planète, donnant naissance à cette paix promise aux hommes de bonne volonté.

Les Anges du ciel se réjouissent et répandent, dans les cœurs les plus fermés, une douceur inattendue.

La paix gagne tous les cœurs et une joie indicible éclate sur tout l’Univers.

Je suis le Roi de l’Univers

Publié dans feudamoursurlemonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article