JEUDI 18 NOVEMBRE 2010

Publié le par BENEDICTE

Mes enfants bien aimés

Soyez toujours convaincus de ma grande tendresse pour vous, mes fidèles servants dont J’ai préparé le cœur à Me servir à M’aimer, à dévoiler au Monde mon amour et ma miséricorde.

Les temps sont durs car le Prince des ténèbres, conscient de la fin de son règne dans les cœurs, s’acharne à semer le trouble, la peur, la division pour demeurer le maître.

Vous êtes bien conscients de ma présence en vos cœurs fidèles, vous aidant à progresser malgré les soucis, les barrages inévitables. Demeurez en Moi et  Je demeurerai toujours en vous pour vous rassurer, vous guider, vous permettre de grandir, en force et en sagesse et de répandre, sur cette terre envahie par la haine et le mensonge, la douceur, la paix et la vérité en ce Monde défiguré, ou règne une confusion nouvelle déroutant mon Peuple et le poussant au mépris de ma Loi.

Soyez des porteurs de Lumière capables de réveiller les cœurs les plus meurtris,  des sources de joie, redonnant au malheureux la paix et la confiance.

Je prépare une Terre nouvelle éclairée par la puissance de ma Miséricorde vous dévoilant de quel amour J’aime ce Peuple pour lequel J’ai offert ma Vie sur le bois de la croix.

Demeurez dans une paix sereine, une confiance totale en votre Père du ciel qui veille avec tendresse sur ceux qui espèrent en lui. Je vous inonde de ma Grâce qui déferle, en ce moment sur l’humanité tout entière.

Voici que les cœurs s’éveillent à mont chant d’amour et répandent, sur le monde, la Paix et la joie promises aux hommes de bonne volonté.

Poursuivez votre route dans la confiance en Celui qui vous aime d’un amour infini et donna sa vie pour chacun de vous, sur le bois de la croix.

Voici que la Planète refleurit car la confiance en la Miséricorde est source de grandes grâces.

Demeurez dans ma paix et dans la joie du petit enfant, rassuré par la présence aimante de son Père à ses côtés. Je vous bénis.

Je Suis le Vivant.

 

 

Publié dans feudamoursurlemonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Bonjour je vous demande de prière pour que je reçois la guérison du virus du sida<br /> et pour que je soie délivre de l'homosexualité et pour que je trouve un boulot et une âme-sœur<br /> merci beaucoup pour votre prière et union de prière<br /> Désiré de Belgique<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre