JEUDI 24 MARS 2011

Publié le par BENEDICTE

Mes tout petits enfants,

 

Un chant d'amour s'élève de cette terre, retombant sur le monde en parfum délicat, ouvrant le cœur de mon Peuple à mes appels pressants à retrouver le chemin de vie ouvert au Golgotha. Voici que les ruisseaux s'unissent, donnant des fleuves de paix que l'on n'espérait plus, voici que les armes se taisent au souffle de l'esprit de charité, en chaque cœur fermé par l'oubli de ma loi.

Il est là le temps de la réconciliation avec votre Dieu de paix.

Laissez-vous envahir par l'Esprit jailli de mon Cœur miséricordieux et toucher par ma grâce qui vous sanctifie et vous vivifie, vous donnant un cœur nouveau, un esprit nouveau.

Je vous porterai dans mes bras, et vous ferai connaître ma tendresse infinie : c'est ainsi que vous pourrez découvrir de quel amour vous devez aimer, pour reconstruire les demeures effondrées, ensemencer des terres nouvelles, dans la confiance et l'Espérance.

  

Voyez comme est bon le Seigneur ! Il a jeté loin de vous votre péché, Il ne se souvient plus de vos maladresses, a enterré votre égoïsme et votre dureté pour que vous ressuscitiez.

 

Vous connaîtrez la joie d'être fidèles, celle de Me rayonner en tout lieu. Vous aurez vaincu la peur car la puissance de mon amour vous fortifiera et vous dévoilera mes secrets.

 

La voix de mon Serviteur 5 a ouvert la porte du salut : tous mes enfants marchent à sa suite car il a les paroles de la vie éternelle. Les agneaux et les brebis avancent, dans l'espérance retrouvée, vers la Terre promise aux hommes de bonne volonté.

 

La Mère rassemble ses enfants sous son manteau virginal qui goûtent au bonheur d'être compris et aimés.

 

Paix et joie sur la terre brûlante d'amour, aux rayons du Soleil levant, éclairant toute chose d'une lumière de tendresse.

JE SUIS LE SEIGNEUR des seigneurs

Publié dans feudamoursurlemonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article