LUNDI 28 MARS 2011

Publié le par BENEDICTE

Mes tout-petits enfants,

 

Beaucoup parmi vous vivent dans l'angoisse, le dégoût, l'indifférence, parce qu'il ne savent pas de quel amour ils sont aimés.

Les voici accablés et malheureux car personne ne leur a dévoilé l'amour très grand du Seigneur, pour chacun d'eux, et sa miséricorde infinie.

Pourquoi mes paroles d'espérance sont-elles enfouies en des sépulcres de mort, pourquoi la vie de mon Esprit est-elle réduite en cendres, au fond de vos cœurs blasés ou lents à croire?

 

Il est grand temps de rallumer le bois mort, de l'attiser afin que sa Flamme éclaire et réchauffe ceux qui ont froid!

 

Il est grand temps de rayonner Ma Lumière, de ne pas voiler l'ardeur du Soleil Levant, la clarté des étoiles, en cette nuit du monde.

Il est grand temps de crier dans vos déserts, l'Amour et la Miséricorde du Dieu trois fois Saint, de permettre à la Source d'eau vive de nourrir la terre desséchée.

 

L'arbre de la Connaissance alors reverdira au Souffle de mon Esprit et mon Peuple malheureux connaîtra la joie de Me rencontrer, de M'aimer et de Me servir.

 

Voici que Je viens pour unir les cœurs et réconcilier les hommes divisés, rendre la vue aux aveugles et la parole aux muets.

Réveillez-vous, la nuit s'achève, les premières lueurs de l'aube ne surprennent pas les veilleurs. Imitez-les et grande, alors, sera votre joie quand le Maître reviendra!

 

JE SUIS CELUI QUI EST

Publié dans feudamoursurlemonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article