Martyr se St Jean Baptiste

Publié le par BENEDICTE

 

 

 

 

 

 

 

Mes enfants chéris,



Qu'êtes-vous en train de faire de ma Création tout entière?

Là où J'ai placé la Beauté, vous plantez l'horreur.

Là où rayonne la Lumière du Soleil levant, vous étendez le manteau noir de la nuit.

 

Là où éclate la vie, se répand le sang de la haine, du deuil et de la misère.

Vos cris de haine, vos armes les plus meurtrières ont couvert ma Voix, celle vous enseignant l'Amour et la Paix.

 

Et toute la Terre en deuil se lamente sur Abel tué par son frère Caïn, sur ces villes, ces plaines et ces eaux rougies par le sang innocent.

 

La planète est un nouveau Golgotha où souffre et expire le Monde crucifié.

Mon cri est couvert par vos appels au crime, à la vengeance.

 

Les larmes de ma Mère tombent sur la Terre endeuillée, saccagée par la haine et l'horreur.

 

Voici que l'Homme des douleurs, que l'on croyait mort à tout jamais, drapé de Lumière, dans la splendeur de sa Majesté, dans la Gloire incomparable de sa Résurrection, jaillit des Ténèbres.

 

Son peuple, à genoux, se lamente, suppliant et repentant, la face contre terre, se frappant la poitrine.

 

Sur lui, tombe l'infinie miséricorde du Dieu trois fois saint, enterrant à tout jamais la haine, la peur et la violence.

 

Terre et ciel chantent ensemble la gloire de Dieu car l'Esprit-Saint a enflammé les âmes. Un monde nouveau vient de naître: JUSTICE et PAIX y règnent en plénitude.

 

JE SUIS CELUI QUI EST.

Publié dans feudamoursurlemonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article