MERCREDI 14 AVRIL 2010

Publié le par BENEDICTE

Douceur inimitable du Cœur de Jésus qui appelle ceux qui s'éloignent de la vie d'Amour tracée par le Sacrifice sanglant du Sauveur des hommes, attire nos esprits à écouter ta Parole de Vie et à t'imiter sans faiblir ».

 

Oui, mes chers petits, gardez ce souci permanent de l'écoute de la Parole divine.

 

Obéissez à mes commandements et vous vivrez dans la Paix et la

joie des fils du Royaume.

 

Elle est riche la Parole si vous savez la goûter.

Elle est nourrissante la Parole si vous savez la manger. Elle est vivante la Parole si vous la mettez en pratique. Pauvres enfants qui ne voulez plus M'écouter!

Vous perdez votre temps à des futilités,

Vous vous noyez dans des occupations inutiles, Vous vous égarez dans des rues sans issue.

N'écoutez pas la voix trompeuse des serviteurs des ténèbres qui vous attirent dans leurs filets; ces faux prophètes, en ces temps que vous vivez, se multiplient dangereusement !

 

Ne suivez pas la voie de la facilité, mais efforcez-vous malgré toutes les contradictions, les moqueries, les persécutions, de persévérer sur ce chemin de sainteté que je désire grandement pour chacun d'entre vous.

 

Ne craignez pas de Me suivre car Je vous entraîne sur les hauteurs, les sommets les plus élevés, afin que vous goûtiez pleinement aux joies de la vie en Dieu.

 

Sainteté, sainteté, sainteté de mes amis qui ouvre mon Cœur et qui Me permet de faire couler sur l'humanité l'eau et le sang purificateurs.

 

Soyez parfaits et le Royaume vous appartiendra.

 

JE SUIS LE SAINT

Publié dans feudamoursurlemonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article