MERCREDI 18 AOUT

Publié le par BENEDICTE

Mes enfants tendrement aimés,

Soyez attentifs à ma Parole, aux signes que je vous donne pour pouvoir comprendre la situation actuelle préoccupante, les souffrances invisibles d’un nombre incalculable de mes enfants recherchant travail, pain et abri, sur cette terre bouleversée.

Les plus grandes fortunes côtoient d’immenses pauvretés. Un égoïsme indescriptible se déploie. Le partage est devenu un  vain mot car l’indifférence habite le cœur humain et le durcit inexorablement.

Le Monde se précipite vers le gouffre, ouvert par son refus de ma Loi d’Amour.J’ai beau donner des signes nombreux pour éveiller les esprits, ouvrir les cœurs, mais un sommeil très lourd s’étend en cette nuit profonde.

Attendez-vous que la Terre explose pour changer votre regard, ouvrir vos oreilles aux supplications du pauvre Lazare, affamé et malade ?

Le Monde se meurt de ne plus écouter, de fermer son coeur et ses yeux à la profonde détresse du malheureux.

En ma Maison sévit la désobéissance à mes préceptes ; l’orgueil et la soif des biens matériels entraînent la corruption de mes enfants.

Je demande à chacun de vous d’implorer ma Miséricorde : elle seule peut vous sauver, vous tirer de l’abîme dans lequel vous vous précipitez, car votre péché est bien plus grand que celu de Sodome et Gomorrhe, blessant mon divin Cœur.

Humanité, tu connaitras, comme ton rédempteur, ton Sauveur, La souffrance du Golgotha, pour pouvoir sortir vivante de ton tombeau.

Veillez et priez avec le cœur.

Je Suis la Lumière éclairant les ténèbres

Publié dans feudamoursurlemonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article